vendredi 7 septembre 2012

Traitement Insomnie avec des médicaments chinois


Dans la médecine chinoise, l'insomnie est le résultat de conditions excessives et des éléments dans le corps. La stagnation des aliments, le feu du foie, coeur et le feu sont les causes sous-jacentes communes de l'insomnie. L'insomnie peut aussi être un symptôme des déficiences corporelles autres tels que la carence en Qi, le cœur déficience du yin, et la carence en sang.

Pour traiter l'insomnie grâce à des médicaments chinois, il est important que la chaleur est effacé. Une concoction il serait bon de thé de l'Empereur. Ce thé est une combinaison de sédatifs et de plusieurs herbes nourrissantes qui évacue la chaleur du corps, conduisant à la relaxation totale. Détente, comme chacun le sait, est propice à dormir correctement. Autres que le thé de l'empereur, d'autres médicaments efficaces chinois utilisés pour l'insomnie sont Shen Bu Xin Un Pien et Mien.

L'acupuncture est aussi un bon remède chinois pour l'insomnie. L'application d'aiguilles d'acupuncture sur les points correspondants pourraient endormir la personne assez pour lui faire sentir somnolent. Ces points se trouvent sur l'oreille, entre les sourcils, et les poignets. Il est préférable que la demande de la patiente pour un traitement d'acupuncture à la fin de l'après-midi. C'est le moment idéal pour ce traitement dans le but pour eux de profiter d'un sommeil paisible et rafraîchissant tout au long de la nuit.

Pour les personnes qui considèrent l'idée d'être piqué avec des aiguilles qu'elle n'est pas vraiment attirant, ils pourraient aller pour la procédure de traitement équivalent appelé l'acupression. Les éléments et les modes de traitement entre ces deux méthodes sont les mêmes. La seule différence est que, avec l'acupression, les points dans le corps n'est pas percé, mais sont tout simplement pressé avec une quantité relative de la force.

La médecine traditionnelle chinoise est régie par les cinq éléments: terre, feu, eau, métal et bois. L'ensemble du concept des procédures de traitement chinois tourne autour de l'écoulement positif de l'énergie tout au long des méridiens du corps. L'interaction correcte des organes du corps est également essentiel dans la réalisation parfaite santé de personne.

Les communes plantes médicinales chinoises utilisés pour traiter l'insomnie comprennent mélisse, lavande, passiflore, et de camomille. Thés faits à partir de ces herbes sont les remèdes à la maison parfaite pour l'insomnie. Et parce que ces traitements sont d'origine naturelle, ils sont considérés comme des remèdes naturels pour l'insomnie.

Soigner l'insomnie Avec Un Wan Shen Bu Xin

Cette formule a la capacité de traiter les troubles du sommeil facile et rapide d'une personne.
Mère de coquilles perlières est le principal ingrédient de cette formule, car il peut régler le cœur et calmer l'esprit. Prendre Un Shen Bu Xin Wan pilules trois fois par jour pour vous d'avoir suffisamment de sommeil chaque fois que vous voulez vous détendre. Vous pouvez cesser de prendre la pilule si irritation de l'estomac ou indigestion survient.

Remèdes de thé Empereur pour l'insomnie

Le thé Empereur peut éliminer les toxines dans le sang du cœur et le yin. Il peut aussi effacer les lacunes de chaleur. Le thé de l'empereur contient un ingrédient appelé baies schizandra qui est capable d'augmenter la résistance de votre organisme aux maladies. Il améliore également la capacité du corps à gérer le stress.

Le thé Empereur doit être pris aussi longtemps que un mois pour avoir à long dernier effet. Prenez 8 pilules 3 fois par jour.

Un Pien Mien Pour le traitement insomnie

Cette pilule médicinale chinoise contient deux ingrédients principaux - la graine et la racine Ziziphus polygala. Ces deux ingrédients ont un effet sédatif, hypnotique, et nourrissant pour le corps, tout en calmant le cœur. Il peut aider l'anxiété adresse, l'agitation et l'insomnie. Prendre 4 comprimés trois fois par jour.

Mais plus que ces médicaments efficaces chinois, un changement dans son mode de vie aiderait aussi beaucoup à corriger le problème. Ne prenez pas de caféine ou de bonbons quelques heures avant le coucher. Vous devriez également éviter les stimulations pendant la nuit. Cela signifie qu'il devrait y avoir aucun ordinateur ou de télévision dans la chambre à coucher qui pourraient autrement perturber votre sommeil ou vous empêcher de dormir du tout....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire