samedi 8 septembre 2012

Faits importants concernant les troubles du sommeil Parler


Aussi appelé somniloquie, dormir parler est un type de trouble du sommeil parasomnie se référant à un état dans lequel une personne parle à voix haute pendant le sommeil. Discussion de sommeil peut souvent être assez fort et vont de la simple non-sens dans les sons discours de longue haleine et compréhensible. Somniloquie peut se produire pour un certain nombre de fois tout au long sommeil d'une personne.

Contrairement à d'autres troubles du sommeil, qui se produit à un stade spécifique de sommeil, le sommeil de parler peuvent se produire pendant le mouvement des yeux soit rapide ou non l'étape du sommeil à ondes lentes ou le mouvement rapide des yeux ou le stade de sommeil paradoxal. Le cas le plus habituel de parler du sommeil est au cours des éveils transitoires d'une personne à partir de la phase de sommeil lent.

Si la conversation sommeil survient pendant la phase de sommeil paradoxal, il pourrait représenter une percée du moteur certaine d'un discours du rêve de la personne. Cela signifie que les mots sont parlées par la personne dans le rêve de son sont exprimés à haute voix.

La plupart des gens qui sont bavards sommeil ne sont pas conscients du fait qu'ils parlent à voix haute pendant le sommeil ou émettre des sons à moins que leurs partenaires de lit ou des colocataires qui les ont entendues, dites-leur. Causeurs sommeil Beaucoup sont composées de jeunes enfants. Environ 50% des jeunes enfants sont signalés à être touchés par parler du sommeil.

La plupart d'entre eux parviennent à dépasser cette condition à l'entrée du stade de la puberté. Toutefois, il pourrait maintenant persister jusqu'à l'âge adulte d'une personne. Selon les rapports, environ 5% des adultes sont touchés par des troubles du sommeil parler. Somniloquie, autant que le somnambulisme peut également être héréditaire.

Mis à part des raisons héréditaires, les épisodes de sommeil parler peut également se produire en raison de la souche et le stress, les conditions médicales appelées maladies fébriles ou, plus communément connu sous le nom fièvres, troubles anxieux et d'autres troubles psychiatriques. Somniloquie n'est pas une condition relativement grave.

Cependant, il peut être considéré comme grave si une condition médicale sous-jacente ou d'une autre trouble du sommeil est la cause. La plupart des troubles du sommeil que le sommeil de déclenchement de parler ou sont associés au sommeil parler sont le somnambulisme, le syndrome d'apnée obstructive du sommeil, troubles du comportement en sommeil paradoxal ou RBD, la nuit ou les terreurs nocturnes et sommeil liés trouble de l'alimentation.

Au pire, l'effet le plus désagréable de parler du sommeil est l'humiliation sociale qu'elle apporte sur le causeur le sommeil, surtout si il ou elle avait verbalisé quelques-uns, encore inconnu, de l'information. Cependant, en soi, dormir parler est relativement inoffensif, contrairement parasomnies autres comme des troubles du sommeil somnambulisme et nocturnes liées. Il est conseillé de prendre à la légère l'acte même de parler du sommeil et les choses qui un beau parleur sommeil dit, surtout les plus compréhensibles.

Toutefois, si la conversation le sommeil est particulièrement fort, il pourrait troubler le sommeil des autres, des gens qui partagent des zones de couchage avec la personne qui parle le sommeil ou son / sa partenaire au lit. Un partenaire de lit peut également mal interprété une conversation sommeil, pensant qu'il est dit consciemment.

Si une conférence sommeil devient tout à fait profane, dramatique ou psychologique, il peut alors être un symptôme d'un autre trouble du sommeil. À ce stade, il est préférable de consulter un médecin spécialiste du sommeil afin d'avoir un diagnostic précis et être conseillé sur les traitements appropriés à subir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire