lundi 3 septembre 2012

Les symptômes agoraphobie et caractéristiques des agoraphobie


L'agoraphobie est l'une des maladies les plus dangereuses qui peuvent affecter quelqu'un. L'agoraphobie est une peur étrange de rester dans une société ou d'un rassemblement social. Il peut également s'étendre à être une peur de rester avec d'autres personnes. Bien que les symptômes d'agoraphobie peut ne pas être grave et peut être simplement peut être ceux doux, ça fait un éloigner de certaines personnes ou certains lieux. Mais sévères symptômes d'agoraphobie peut rendre la victime extrêmement affaibli et énervé. Ainsi on a besoin pour surmonter l'agoraphobie dès que possible.

Il n'est pas possible pour un agoraphobe qui présente des symptômes graves de travailler en dehors de la maison ou dans un endroit sûr. Parfois, les patients restent à la maison à l'infini. Ils se sentent très hâte de sortir de leur cadre sécuritaire où ils vivent et travaillent. Ils se sentent mal à l'aise si elles essaient de sortir. Leurs poumons se sentent comme ils vont s'effondrer, l'étanchéité surmonte leurs coffres. Ainsi victimes agoraphobie sont obligés de retourner dans leurs refuges soit à domicile ou tout espace qui leur est familier. En règle générale, on voit que une expérience très choquant ou d'un événement conduit à l'apparition de symptômes d'agoraphobie. Si elles ne sont pas traités immédiatement la personne peut devenir un solitaire absolu.

Une personne souffrant d'agoraphobie a toujours peur qu'un même événement choquant, voire le même événement pourrait se produire à nouveau si il ou elle sort de leur cadre sécurisé. Cette grande peur conduit à des symptômes d'agoraphobie. Les personnes ayant l'agoraphobie sont très peur de mélanger librement avec les gens. Ils obtiennent des battements rapides tout en essayant de quitter leur maison et d'oppression dans la poitrine. Mais ce qui les effraie le plus, c'est la peur de la mort si elles essaient de sortir de leur lieu sûr. En raison de cette crainte une agoraphobe va retourner à son domicile ou de quelque lieu qu'ils se sentent est sûr et sécurisé. Cependant, cette maladie extrêmement traumatisant peut être guérie.

Symptômes Agoraphobic doivent être traités différemment par rapport à d'autres troubles anxieux liés. Il est beaucoup plus que popping une pilule et se sentir en bonne santé, forme et bien. Il prend beaucoup de temps pour surmonter les symptômes d'agoraphobie. Une thérapie pour guérir l'agoraphobie peut prendre de nombreuses années jusqu'à ce que la victime ne se sent pas peur de sortir de la maison. Le thérapeute doit se rendre à domicile du patient et de faire de la personne à l'aise. De cette façon, l'agoraphobe peut développer une foi chez le thérapeute. Ceci est très important et alors seulement peut-il ou elle peut procéder au traitement. Une personne avec des symptômes d'agoraphobie sent que le monde entier s'oppose à lui et se pose donc un besoin désespéré de faire lui-même fixer. C'est pourquoi agoraphobes deviennent solitaires complètes. Avec des traitements appropriés, de conseil et de traitement, ils peuvent devenir de nouveau normal et de vivre une vie saine heureux.

Bien que les maladies d'anxiété ne pas vous faire oublier les choses, parfois l'agoraphobie entraîne la perte de mémoire.

Mais les gens oublient les choses avec une tension générale et de la dépression. La drogue et le vieillissement peut également provoquer une certaine quantité de perte de mémoire.

De nombreux autres facteurs peuvent conduire à la perte de mémoire. Il est acceptable si vous êtes vieux et ne parviennent pas à se souvenir des choses. L'agoraphobie peut vous affecter à l'âge où la vieillesse vieux n'est pas la raison de votre agoraphobie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire