mercredi 5 septembre 2012

Assurance médicale, de pré-détermination et la chirurgie plastique


L'assurance au tiers et la couverture potentielle des procédures chirurgicales est un élément important de son programme de maintien de la santé globale. De nombreux chirurgiens plasticiens sont heureux de participer et de vous aider à maximiser vos prestations d'assurance. Les chirurgiens plasticiens de travailler sur une base quotidienne avec les prestataires de l'assurance de nombreux et sont très familiers avec ce processus. Il est important que vous compreniez comment fonctionne le processus et les informations suivantes sont fournies pour vous aider à cet égard.

Une fois que vous êtes vu et évalué par votre chirurgien plasticien, et il est déterminé que votre problème peut être couvert par votre assurance santé, il ya un processus détaillé qui suit pour déterminer votre admissibilité et aux prestations qui s'offrent à vous grâce à votre fournisseur d'assurance. Dans la plupart des procédures chirurgicales de nature non-urgente, la chirurgie proposée doit être pré-déterminée. Il s'agit d'une lettre écrite de votre chirurgien plastique dans lequel sera une description du problème médical, la chirurgie proposé, photographies, et de la documentation (le cas échéant) des symptômes liés à ce problème médical. Pas de procédures électives de chirurgie plastique peut aujourd'hui être approuvée par un simple appel téléphonique.

S'il vous plaît noter que le plastique e chirurgiens de ne pas soumettre les procédures qui sont manifestement cosmétique, ni essayer d'avoir des procédures avec une intention esthétique interprété (déformé) pour être réparatrice. Ceci est considéré comme fraude à l'assurance. Procédures cosmétiques sont souvent fait avec d'autres reconstructive, l'assurance-couvert des opérations. Cependant, toutes les dépenses liées à la partie cosmétique de la chirurgie sont la responsabilité du patient et doit être payé à l'avance pour cette partie de la chirurgie à faire.

Quand ma pré-détermination lettre soit envoyée?

Au minimum, il faut 1 à 2 jours pour rassembler toutes les informations médicales et le mettre dans un format approprié pour être envoyé à la compagnie d'assurance. Cette fois-ci peut prendre plus longtemps si il ya une attente de pièces justificatives d'autres médecins, des copies des épreuves, etc La dernière lettre ne sera pas envoyé jusqu'à ce que tous les renseignements sont obtenus. Envoi d'une détermination pré-qui est incomplet ne permettra d'obtenir un démenti immédiat de la couverture et un délai beaucoup plus long pour démarrer le processus à nouveau.

Combien de temps cela prendra-t-il pour obtenir une réponse de ma compagnie d'assurance?

Il faut habituellement de 6 à 8 semaines pour obtenir une réponse officielle écrite auprès de votre fournisseur d'assurance. En règle générale, vous recevrez une lettre de votre compagnie d'assurance avant que le chirurgien plastique fait. Puisque vous êtes le souscripteur, ils ont souvent enverra la lettre de décision pour vous et copiez le chirurgien plastique secondairement en tant que fournisseur. Par conséquent, si vous n'avez pas entendu parler de la compagnie d'assurance, votre chirurgien plastique n'a pas entendu parler non plus.

Si vous souhaitez essayer et d'accélérer le processus, il est important que vous contactiez votre fournisseur d'assurance et non le bureau du chirurgien plasticien. Il n'y a rien qu'ils puissent faire pour accélérer le processus de pré-détermination par la compagnie d'assurance. Seul un abonné qui paie les primes peuvent faire avancer ce processus plus rapide, voire pas du tout.

Si vous appelez votre compagnie d'assurance., Il est courant pour eux de dire qu'ils n'ont pas reçu tous les matériaux à partir de votre chirurgien plasticien. Cela se produit parce que les fournisseurs d'assurance nombreux ne vous connectez pas dans toute correspondance reçue pendant au moins 30 jours, ou jusqu'à ce que la décision de pré-détermination a été faite. Par conséquent, si votre chirurgien plastique dit qu'il a été envoyé et la compagnie d'assurance-dire qu'ils ne l'avez pas, il est dû à la log-in de retard.

Que faire si ma procédure est refusée par la compagnie d'assurance?

Certaines procédures de chirurgie plastique, tandis que médicalement nécessaires, ne se malheureusement refusé. Dans la lettre d'assurance que vous recevez à cette décision sont indiquées les raisons pour ce refus. Si cela se produit, votre chirurgien plastique travaillera avec vous pour essayer d'obtenir une décision définitive favorable. Parfois, il ne nécessite que des documents supplémentaires de la condition médicale, mais souvent le refus est fondé sur leur détermination que cela se fait pour le bénéfice esthétique seulement. Sur la lettre de refus est inscrit le processus que vous avez besoin de faire pour eux à reconsidérer (appel). Votre chirurgien plasticien peut être en mesure de vous aider en fournissant une documentation supplémentaire, mais le processus d'appel est celui qui est finalement entraînée par vous-le patient, et non pas votre médecin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire