lundi 10 septembre 2012

La prévention de la cardiopathie ischémique


La cardiopathie ischémique se produit quand il ya un blocage partiel du flux sanguin vers le cœur. Lorsque le cœur ne reçoit pas assez de sang qu'il doit travailler plus fort et il devient affamé pour l'oxygène. Si la circulation sanguine est complètement bloqué, puis un infarctus du myocarde (crise cardiaque) survient.

Comme nous vieillissons, nous ont naturellement plaques s'accumulent dans nos artères. C'est ce qu'on appelle l'artériosclérose qui est un durcissement des artères. Cela peut conduire à des caillots sanguins qui peuvent causer une crise cardiaque ou un AVC. Le durcissement des artères et le blocage des artères principales est l'un des principales causes de décès par maladie dans les États-Unis. Dans la maladie de coeur fait lui-même tue plus de personnes chaque année, puis les 6 prochains pathologies confondues.

La mesure dans laquelle la maladie cardiaque ischémique affecte chaque individu dépend d'une variété de facteurs incluant l'âge, la génétique, l'alimentation et les habitudes d'exercice et le tabagisme. Pour beaucoup de gens qui sont à risque élevé, il est important de faire des changements de style de vie de certains qui permettront de réduire ce risque.

Depuis que la science médicale et les médecins connaissent les causes de la maladie cardiaque ischémique ils savent aussi les mesures à prendre pour prévenir ou inverser ses effets. Et les étapes, on peut prendre pour éviter ses effets sont en fait assez simple. Adoptez un régime alimentaire sain et éviter les aliments riches en graisses saturées, faire de l'exercice plus régulièrement pour renforcer le système cardio-vasculaire, boire de l'alcool avec modération, et arrêter de fumer. En faisant ces types de changements de style de vie simples que vous pouvez éviter et prévenir l'apparition de cette maladie.

Les gras saturés sont l'une des principales causes de l'accumulation de plaque dans les artères. En évitant les aliments gras qui contiennent ces types de gras, vous pouvez réduire considérablement votre risque de maladie cardiaque. En fait, si vous mangez plus de poisson qui sont riches en acides gras oméga 3 vous pouvez réduire considérablement l'accumulation de plaques. Oméga 3 aident à reconstruire la bon cholestérol HDL appel qui aide à éliminer le mauvais cholestérol (LDL).

Exercice permettra de réduire considérablement le risque de cardiopathie ischémique en aidant l'organisme d'éliminer efficacement excès de graisse corporelle et de réduire le risque posé par l'obésité. Toute forme d'exercice, si ses promenades quotidiennes, le travail autour de la cour, ou un programme d'exercice à part entière sur la fera des merveilles quand il s'agit de prévenir cette condition.

Juste quelques changements peuvent faire toute la différence dans le monde quand il s'agit de combattre et de prévenir la maladie cardiaque ischémique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire