mercredi 26 septembre 2012

Projections financières du plan d'affaires: Arrêter craindre d'être droite ...


Projections de plan d'affaires financières sembler intimidante, car
ils sont si incertaines. Cette incertitude très, cependant, est
ce qui rend leur préparation facile parce que vous ne saurait être
droite. Vous ne pouvez pas prédire l'avenir. Aucun d'entre nous peut. Tout ce que vous
peut être est compétente dans la façon dont vous préparez votre plan d'affaires
projections.

Avant de finaliser votre plan d'affaires cette année, pensez à
ces six mises en garde à la préparation de votre plan d'affaires financières
projections:

1. Ne pas offrir de pull-out-of-the-air, «conservateur»
guesstimates sujet d'obtenir un certain pourcentage de l'ensemble du
la demande du marché ou de l'année sur année de croissance.

Il s'agit d'une erreur de supposer que les investisseurs d'affaires
vous remercions de votre conservatrice être avec votre plan d'affaires
des projections financières dans les premières années de votre entreprise.
Ne pensez pas une minute de Wall Street que la présentation de
«Conservateur» des projections financières du plan d'affaires indique
«Réalisme» aux investisseurs commerciaux potentiels. Investisseurs d'affaires
investir pour une seule raison: pour obtenir un retour sur leur argent. Comment
de temps l'argent est investi influe sur la quantité du retour
gagné. Disons un investisseur d'affaires veut tripler une
d'investissement. Eh bien, si ce triple investissement en 3 ans, le
retour est de 44%. Si elle triple en cinq ans, le retour est
25%. Ajout à peine deux ans à la période d'investissement de près de
divise par deux le retour! Maintenant voyez-vous pourquoi le temps est si important
à un investisseur de l'entreprise? Voici quelques autres exemples: let de
dire un investisseur d'affaires veut:

Faire 5 fois un investissement en 3 ans = retour de 71%

Faire 5 fois un investissement en 5 ans = retour de 38%

Faire 7 fois un investissement en 3 ans = retour de 91%

Faire 7 fois un investissement en 5 ans = retour de 48%

Faire 10 fois un investissement en 3 ans = 115% de retour

Faire 10 fois un investissement en 5 ans = retour de 59%

Ainsi, alors que vous pouvez trouver intéressant de comprendre comment
faire "juste un séjour" jusqu'à ce que le projet d'entreprise prouve
lui-même, vous comprenez maintenant pourquoi les investisseurs d'affaires veulent des ventes
et de la rémunération croître en termes absolus aussi vite que possible, sans
être trompé, dans vos projections financières du plan d'affaires.
Dans l'ensemble, les investisseurs sont averses au risque d'affaires seulement à la
mesure où ils ne veulent pas perdre leur argent ou l'attacher
dans un retour sur investissement faible. En général, lorsque vous faites la demande
que vos projections financières du plan d'affaires sont «conservateurs»,
il signifie généralement que vous n'avez aucune idée comment et pourquoi vous
atteindre un certain niveau de ventes au sein d'un certain laps de temps.
Intéressant, ce genre d'estimations, à condition que vous avez
mené une réflexion sur la bonne segments de marché et l'ensemble
la demande, souvent s'avérer trop faible. Rappelez-vous, il est tout aussi
mauvaise à sous-estimer vos ventes, car il est à surestimer
eux.

2. Éviter le calcul des coûts en pourcentage droite de
chiffre d'affaires.

Bien sûr, il est plus facile de faire les choses de cette façon, surtout avec
Excel et d'autres plan d'affaires de projection logiciel de gestion financière.
Les coûts sont réels, cependant. Vous avez besoin de savoir ce qu'ils sont très
spécifiquement. Si vous avez fait vos devoirs dans le développement
votre plan d'affaires, alors vous devriez déjà avoir cette information,
ou au moins la base de celui-ci. Juste estimer et calculer votre
coûts sur une base produit par produit.

Avec ces mises en garde à l'esprit, utilisez les étapes suivantes pour
développer vos projections financières du plan d'affaires:

Pensez à ce que le pourcentage de la part de marché globale de votre
concurrents déjà. Supposons qu'ils vont continuer
leurs tendances actuelles de la croissance. (Remarque: certains concurrents peuvent
déjà tendance à la baisse et de perdre des parts de marché.) Temper
votre part de marché estime avec une discussion sur la façon dont votre
entrée sur le marché aura une incidence sur ces tendances. Puis,
estimer le pour cent du total, la demande potentielle qui reste
à votre disposition.

Maintenant, sur la base des limites de vos plans d'opérations,
calculer combien de cette demande reste disponible, vous
peut atteindre. C'est un calcul très simple. Commencez avec
votre capacité globale unité de production et le facteur par le
Taux de rendement prévu du produit vendable, puis multiplier ces unités
ventes réalisées par leurs prix de vente respectifs et le tour est joué, vous avez
les numéros de revenus pour votre entreprise de planifier des projections financières.

Prenons un exemple.

Votre recherche indique que 2 de chaque âge de 10 ans filles
23 à 55 ne seront en aller un certain type de non-invasive cosmétique
traitement dans votre région. Votre recherche montre aussi que cette
nombre devrait croître de 20% chaque année au cours des 5 prochaines
année. Il ya 40.000 femmes dans votre marché cible. Vous
identifié quatre concurrents sur votre marché cible. Ces
quatre concurrents traitent actuellement, en moyenne, 6 procédures d'une
jour. Vous envisagez de commencer un traitement esthétique non invasive
centre qui utilise la technologie la plus avancée et est donc
capable d'effectuer une moyenne de 7 procédures par jour.
En utilisant ces données, vous calculer les statistiques suivantes
sur votre marché et le potentiel du marché:

Total du marché 40 000 femelles x 20% = 8.000 procédures par
année

4 x 6 concurrents procédures x 250 jours = 6.000 procédures
par année

Procédures disponibles: 8000 6000 = moins 2000 par an

Votre capacité de production: 7 procédures par jour x 250 jours =
1750 ou 21,875% du marché total. La vente moyen
Prix ​​pour une procédure est de 400 $. Ainsi, le chiffre d'affaires pour le premier
année dans votre plan d'affaires de projection financière serait 1750
procédures times $ 400 ou $ 700,000.

Maintenant, disons que vous êtes ont été saillie par 2.200 procédures
année. Cela signifie que vous devez modifier votre
le plan de fonctionnement pour être en mesure d'effectuer les procédures 2.200. Vous
aurait aussi pour montrer comment vous permettrait d'obtenir une
supplémentaires de 200 procédures de vos concurrents.
Certes ceci est un exemple plus simplifiée, mais il devrait
vous donner une idée de comment ce processus fonctionne.

En ce qui concerne le prix, dans la plupart des cas, vous devriez avoir une idée claire
de la façon dont le prix de votre produit ou service. Il ya habituellement
d'autres produits ou services similaires sur le marché.
À moins que votre avantage concurrentiel est une réduction des coûts et / ou
à moins que le prix est une base essentielle de la concurrence, tout simplement
estimer la valeur de votre amélioration et l'ajouter à la
prix moyen actuellement offert sur le marché. Dans l'ordre
pour faire cette estimation, vous devrez parler à
les utilisateurs potentiels. Découvrez ce qu'ils paient actuellement. Découvrez comment
ils se sentent sur le prix actuel. Demandez-leur si elles seraient
prêts à payer plus et à combien plus forte. Si vous demandez suffisamment
les gens, vous aurez une idée générale.

3. Jamais déterminer le prix sur la base d'une marge que vous pensez
est attrayant.

Le marché vous ne payez que pour la valeur que vous livrer,
qui est déterminée par le consommateur de verser le prix final.
Il est facile de faire l'erreur de penser que 20%, 40% ou
même une marge de 60% est grand. Jamais en considérant que si le
produit ou service que vous offrez fournit un véritable
avantage. Si vous faites cela, vous pouvez être exagérément
sous-estimer le prix que vous pouvez obtenir sur le marché et
sous-estimer votre plan d'affaires des projections financières.
Les consommateurs ne pensent pas en termes de marges. Ils ne se soucie
moins sur ce que vous devez, «raisonnablement», pour obtenir de votre
produit. C'est pourquoi vous devez savoir que le plus ils vont
payer. Il s'agit de la valeur de votre produit ou service. Montez
avec une base raisonnable pour déterminer cette valeur réelle.
Gardez à l'esprit l'évidence: Si le consommateur sur la valeur
produit ou service final est inférieur à votre coût majoré d'un
bénéfice raisonnable pour garder votre entreprise en pleine croissance, vous êtes en
ennuis. Votre modèle d'affaires ne sera pas durable et que votre
plan d'affaires des projections financières inutiles.

Maintenant, calculez les coûts de fabrication et de distribution
votre produit. Ces coûts découlent directement de vos revenus
estimations et le plan d'opérations. Combien cela va-t-il coûter à
acheter ce matériel et des matériaux, la location ce que le personnel,
s'engager dans des efforts de vente ce qui, de payer ce que les comptables et
avocats, de louer ce genre d'espace et ainsi de suite, pour atteindre
les revenus que vous montrant dans votre plan d'affaires financières
projections. Vous devez être très précis. Projetez vos coûts
au cours du temps. Gardez-les liées aux unités dont vous avez besoin de vendre à
atteindre les revenus de votre plan d'affaires financières
projections.

Évidemment, les coûts et les recettes de travailler main dans la main.

4. Gardez votre faible coût fixe.

Gardez à l'esprit qu'aucune de ces revenus et le coût
estimations vont être parfaitement exact, ce qui signifie
le montant du bénéfice ou de l'argent disponible pour payer les "fixe" coût
ne va pas être exacte non plus. Par conséquent, vous pouvez perdre
votre chemise d'essayer de payer pour le matériel, une réceptionniste, ou
d'autres activités qui ne contribuent pas à l'objectif unique
de faire des ventes. La mesure du possible, louer de l'espace, le temps loyer
équipements, répondre à vos propres téléphones, etc Dans la mesure où
vous gardez les coûts variables dans votre plan d'affaires financières
projections, vous pouvez réduire, lorsque les ventes sont plus lentes que
attendue. C'est la pire situation d'avoir un grand,
bien meublé de bureau avec un secrétaire coûteuse qui
a besoin de l'emploi, quand l'argent ne vient pas po de hauteur fixe
les coûts de votre plan d'affaires des projections financières également envoyer
le mauvais message aux investisseurs que vous en savez plus sur le
"Forme" de faire des affaires à environ effectivement faire de l'argent.

Maintenant, tirez tous vos numéros de concert pour préparer les états financiers
déclarations qui résument votre plan d'affaires financières
projections. Vous avez besoin de trois états de base: les flux de trésorerie
l'analyse, les déclarations de revenus, et les bilans. Tout d'
ceux-ci proviennent directement des calculs ci-dessus. Votre argent
l'analyse des flux indique quand et ce qui revient du capital
perfusion, vous aurez besoin pour lancer et soutenir votre plan d'affaires.
Assurez votre revenu et les projections du bilan sur la
hypothèse que vous aurez la capitale. Pour la première année
ou deux de votre plan d'affaires des projections financières, présents
chacune de ces déclarations sur au moins une base trimestrielle.
Mensuel est le meilleur. Je suggère de faire un 24 - ou 36 mois de projection
en fonction de vos plans de croissance et des changements dans l'industrie que
vous prévoyez. Suivez ces projections mensuelles ou trimestrielles avec
projections annuelles jusqu'à ce que vous couvrent une période de 5 ans.

Enfin, lancer quelques "what-if" scénarios ou de sensibilité
analyse. Bien que vous projections financières du plan d'affaires devrait
estimations fondées sur les meilleures de votre, et la mieux supportée de coûts
et les recettes, vous savez que vous ne pouvez pas avoir raison à 100%. C'est pourquoi il est
important d'identifier ces éléments ou les hypothèses de votre
Projections de plan d'affaires financières qui vous paraissent les plus
incertain. Écrire sur la nature de l'incertitude et la gamme
vous pensez que les estimations fluctuent à la hausse ou à la baisse. Puis changer
l'estime en conséquence et ré-exécuter toutes vos déclarations.
Portez une attention particulière à la façon dont votre plan d'affaires financières
projections, en particulier les flux de trésorerie, changent lorsque vous changez
chaque hypothèse. Cela vous aidera à déterminer combien
«Coussin» dont vous disposez et, si l'entreprise ne va pas
conformément au plan, à quel moment de trésorerie va devenir un problème.

5. Ne pas se contenter de supposer que les coûts et les recettes peuvent être
"Off", le haut ou vers le bas, par un certain pourcentage.

Encore une fois, je sais que Excel, il est facile de le faire. Pour tous
le même raisonnement que ci-dessus, rester concentré sur les hypothèses
et les détails qui composent votre plan d'affaires des projections financières.
Ce sont les détails dont vous avez besoin d'examiner pour leur sensibilité et
leur impact sur la ligne du bas. Vous avez seulement besoin de modifier les
éléments spécifiques que vous êtes le plus incertain. Si ses revenus
que vous êtes inquiet au sujet, est-il le prix, le volume, ou
tant que vous préoccupe le plus? Quelle est la taille une balançoire dans l'estimation
êtes-vous inquiet à propos, dans quel sens et pourquoi? Si c'est
vos projections de coûts qui empêchent vous vous réveillez la nuit,
quels sont les éléments de coûts et pourquoi? Des choses comme les loyers et du travail
les coûts peuvent être déterminés de façon assez précise. Mais peut-être vous êtes
doutes sur la disponibilité des matériaux ou du travail ou la façon dont
efficacement, vous pouvez produire vos produits ou de fournir votre
services. Peut-être que vous aurez à payer un supplément pour assurer leur
la disponibilité. Ce genre de pensée est à la base pour la course
"What-if" analyse de sensibilité ou sur votre plan d'affaires financières
projections.

6.Do comprend pas toutes les entreprises possibles
scénario de projection le plan financier dans votre plan d'affaires.

Vous et vos investisseurs ont besoin de savoir quels aspects de la
Projections de plan d'affaires financières sont plus incertaines,
représentent le plus de risques, dans quelle direction, pourquoi et comment
ils affectent la ligne du bas. Des centaines de rechange ayant
scénarios à trier est comme un homme avec deux montres
montrant deux moments différents ... il ne sait jamais quelle heure il est.
Beaucoup d'entreprises alternatives planifier des projections financières aussi
indiquent que vous n'êtes pas trop sûr de rien. Il s'agit d'une
façon impossible de communiquer avec les investisseurs d'affaires, de gérer
votre entreprise, ou prendre des décisions importantes. Il est beaucoup plus
efficace pour identifier les zones à risque de votre plan, dire pourquoi
et comment ils affectent la ligne du bas et les actions que vous
l'intention de prendre si elles se produisent. Cette aide vous et votre entreprise
investisseurs à rester concentré sur les zones à impact élevé et à penser
clairement de savoir si d'autres facteurs doivent être considérés comme
puits. Il se prête également plus de crédibilité à vos talents et
augmente la probabilité de succès de votre plan.

Terminer cette discussion avec un résumé de la critique
les aspects de votre plan et les plans d'urgence connexes. Si
vous avez suivi toutes ces étapes, alors vous pouvez comprendre
ce que vous ferez si votre rendement réel se révèle être
différent de celui de votre plan d'affaires des projections financières.
Rappelez-vous, vous êtes objectif est de démontrer aux investisseurs d'affaires
que vous êtes compétent; se soucier de protéger leur investissement
et d'exploiter une entreprise, pas seulement voler par le siège de votre pantalon.

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