dimanche 9 septembre 2012

Enfants autistes - Soutien à la reconnaissance et face à l'autisme


Caractéristiques des enfants autistes

Les problèmes de communication qui vont de ne pas parler de la difficulté à exprimer des idées. Manque d'aptitudes sociales. S'engager dans des activités répétitives et de mouvements. Résistance aux changements dans l'environnement et des routines. Problèmes sensoriels (sons, les odeurs, les goûts, de contact avec la peau, entre autres).

Problèmes les plus courants chez les enfants

Les enfants autistes vont communiquer avec le comportement, plutôt que des mots, à travers les actions suivantes:


Pleurer Crier Kicking Frapper chef Morde gratter Butting pincement Cheveux Pousser Articles chant Throwing Stripping Puissance chef Cracher Vomir Banging Snotting Beaucoup de ce qui précède peuvent être adressées à eux-mêmes ou pour autrui. Souvent certaines actions peut entraîner des blessures à l'enfant ou d'autres, comme répétitif grattage qui peut éventuellement causer des saignements, ainsi que de l'autre un comportement manifeste préjudiciable).

En essayant de comprendre un tel comportement, il est préférable de comprendre ce qui fonctionne le comportement sert. Qu'est-ce qu'ils essaient de réaliser à travers un tel comportement, qu'un enfant ayant développé des compétences sociales et de la communication serait en mesure de verbaliser?


Escape / Prévention: Ils ne veulent pas être impliqués avec exécuter une tâche. Obtenir quelque chose qu'ils veulent: Souvent un tel comportement les conduit à recevoir un élément favori ou une expérience agréable. Attirer l'attention: Leur comportement leur passe pas inaperçue, tout comme n'importe quel enfant veut l'attention. L'auto-stimulation: les perceptions sensorielles peuvent être émoussés et ce qui leur donne la stimulation nécessaire.

En essayant de corriger de tels comportements, les méthodes traditionnelles ne s'appliquent pas parce qu'un certain nombre de facteurs entrent en jeu avec les enfants autistes. Ce sont:


Ils peuvent ne pas comprendre ce que vous dites. Ils ont vraiment ne se soucient pas d'être "de bons petits garçons et les filles." Ils ne savent pas la différence entre le bien et le mal. Ils ne se soucient pas vraiment si elles vous font triste ou en colère contre leur comportement. Ils ne savent pas ce que cela signifie. Ils ne se soucient pas vraiment si vous allez dire à maman ou papa, le principal, ou le Père Noël.

Il ya des choses que vous pouvez faire, ou donner à l'enfant, qui peut faire une mauvaise situation meilleure.


Demandez aux parents pour conseil dans le traitement d'une situation. Demandez à l'enseignant pour obtenir des conseils. Surveiller l'enfant pour voir si quelque chose se déclenche un tel comportement. Écoutez les parents ou les conseils de l'enseignant. Donner des friandises (dans des limites raisonnables) pour bonne conduite et de mater un épisode. Le plus elles sont heureuses, le plus vous serez heureux! Ces récompenses peuvent être: Une petite quantité de collation des bonbons salés Un ensemble Chef boîte de boisson avec des clips vidéos Un livre d'images de jouets longueur de la chaîne Petits Toute personne, ou une combinaison de ce qui précède peut fournir la stimulation un enfant a besoin autistes....

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