vendredi 21 septembre 2012

Bâtir une équipe solide à la clientèle Services


Il ya des demandes de plus en plus d'être en avant en ligne membres de l'équipe, et parfois la pression peut être entendu par votre client. En tant que leader d'un client face à l'équipe, vous devez être au courant de ce qui se passe avec vos membres de l'équipe - la meilleure façon de les soutenir, de développer leurs compétences et de gérer certaines situations difficiles. Construire une équipe forte à la clientèle un service n'est pas chose facile. Voici quelques suggestions pour la construction et le renforcement de votre équipe:

Embauchez les bonnes personnes
Décidez à l'avance ce que les compétences, les points forts et de la personnalité que vous voulez sur l'équipe. L'équipe crée sa propre culture en fonction de votre leadership. Soyez clair dans des interviews sur les attentes que vous avez pour le travail, ce qui va créer le succès et la manière dont il sera mesuré. Comme vous affiner les candidats c'est une bonne idée de les faire se rencontrer quelques personnes de l'équipe. Que les candidats avoir une idée de l'équipe, ils peuvent travailler avec.

Soyez un membre de l'équipe ainsi que d'un gestionnaire et de leader
Une équipe gagnante est seulement autant de succès que chaque membre de l'équipe. En consultant chaque rôle en tant que partie intégrante de l'équipe, non pas comme un subordonné, chaque membre de l'équipe se sent valorisé. Il en résulte une plus grande confiance, plus lisse de communication et de meilleurs résultats individuels et d'équipe.

Modéliser le comportement que vous voulez voir
En tant que leader vous êtes le modèle de rôle pour l'équipe. Ils donnent le ton sur la base de vous. Quand les choses tournent mal, ils se tournent vers vous pour vous aider. Après un dur à cuire appeler, il est important qu'ils sentent qu'ils peuvent vous dire à ce sujet - pour deux raisons: vous ne voulez jamais être large face par un client furieux ou un problème à la clientèle, et vous voulez que votre équipe d'avoir confiance en vous. Vous pouvez recueillir des informations après un appel difficile qui vous permet d'identifier des tendances dans les questions relatives aux produits ou d'identifier une formation ou des problèmes interpersonnels. Le plus tôt ceux-ci sont identifiés le mieux.

Objectifs fixés en commun
C'est incroyable de voir ce qui se passe quand les membres de l'équipe sont invités à fixer des objectifs mensuels! Ils gravitent autour de ces tâches qui conviennent le mieux utiliser leurs compétences. Une fois que vos membres de l'équipe sont clairement des objectifs globaux, ils peuvent commencer à faire leur propre. Ils explorent la façon dont elles peuvent le mieux soutenir et faire progresser les objectifs ministériels. Dans un mensuel sur une réunion à laquelle vous invitez vos rapports directs pour préparer ce qu'ils se sentent chaque sont des objectifs raisonnables pour le mois prochain. Votre rôle consiste à veiller à ce que ces objectifs se déplacent de l'individu et l'équipe de l'avant dans la réalisation des objectifs globaux. Déléguer une tâche que vous vous sentez le mieux est de cette personne s'ils n'ont pas déjà ajouté à la liste. Informer le membre de l'équipe pour laquelle vous aimeriez qu'ils les prendre sur (rappelez-vous que le buy-in est beaucoup plus grande lorsque vous fournissez la portée). Si l'équipe travaille en harmonie les progrès vers la réalisation de ces augmentations objectives. Résultat: une plus motivés, l'équipe de production.

Traiter les problèmes dès qu'ils surgissent
Tout comme nous voulons les problèmes des clients à être traitées immédiatement, il est important pour aider à la résolution des problèmes dès qu'il se pose. Voici un point de suivi: vous voulez laisser vos membres de l'équipe de sortir et essayer de nouvelles choses, prendre des risques et gérer les conséquences, mais vous devez être là que le système de soutien si elles vous avez besoin et pour aider au besoin. Soyez-y, être disponible et être favorable.

Développez vos membres de l'équipe
Regardez chaque membre de l'équipe en tant qu'individu. Si un de vos membres de l'équipe est très soucieux des détails essayer de donner ce que les tâches du processus personne qui utilisent ces forces. Si un autre membre de l'équipe est un type de haut niveau de la personne qui obtient de bons résultats avec les efforts des autres obtiennent ce que personne impliquée dans un projet d'équipe. En adoptant cette approche individuelle se traduira par plus heureux, les membres de l'équipe plus productifs et plus satisfaits.

En bout de ligne, c'est que vous en tant que gestionnaire a donné le ton, la direction et les attentes pour l'équipe. Comment avez-vous travailler avec chaque personne, l'équipe et chaque situation est une partie importante de la création d'une équipe positive, ciblée et énergique!

Pour en savoir plus sur la meilleure façon de mener votre équipe axée sur le client se joindre à Fournir Centre canadien de gestion de service à la clientèle supérieure pour les superviseurs et les gestionnaires....

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