mardi 4 septembre 2012

Comment traiter avec le reflux acide pendant la grossesse


Beaucoup de femmes souffrent de symptômes de brûlures d'estomac lors de l'exécution de leurs bébés, et cela arrive pour un certain nombre de raisons.

Le premier est l'augmentation des hormones dans le corps des femmes pendant la grossesse. Il en résulte dans le ramollissement des ligaments chargés de maintenir le sphincter oesophagien inférieur (SOI) est bien fermé. Lorsque l'ERP repose pour des périodes inappropriées, il a tendance à laisser l'acide gastrique et de la nourriture pour le reflux de l'oesophage et la gorge.

Une autre raison, les femmes brûlures d'estomac pendant la grossesse est due à des changements dans leur corps. Développement de leur bébé crée plus de pression dans l'estomac des femmes, ce qui oblige le contenu directement dans l'ERP, puis à l'œsophage.

Cependant, il existe quelques méthodes d'une femme enceinte peut observer afin de réduire l'inconfort des brûlures d'estomac, bien que ceux-ci ne peut pas éliminer totalement les brûlures d'estomac:

* Évitez tout aliment qui a tendance à déclencher des brûlures d'estomac. Il peut s'agir de chocolat, les aliments épicés, les agrumes et jus de fruits, de moutarde, les aliments gras, les aliments frits, des tomates et des produits à base de tomates, et des plats fortement assaisonnés. Un spécialiste de la nutrition peut fournir une liste complète des aliments à éviter le reflux acide, ainsi qu'une liste des aliments moins susceptibles de causer des brûlures d'estomac.

* Éliminez les boissons contenant de la caféine, comme le thé, le café et les sodas. La plupart de ces provoquer l'ERP afin de relaxer et de laisser l'acide pour revenir dans l'œsophage.

* Réduire ou éliminer les boissons alcoolisées. Semblable à la caféine, l'alcool tend à se détendre les ERP, déclenchant ainsi les brûlures d'estomac.

* Évitez les repas copieux. Il est recommandé que la prise de plusieurs petits repas tout au long de la journée est plus facile sur le système digestif.

* Évitez de vous presser pour prendre vos repas. Mâcher les aliments à fond vraiment aider à éviter les brûlures d'estomac ne.

* Se reposer au moins trois heures après avoir mangé votre dernier repas avant d'aller au lit pour la nuit.

* Une femme enceinte doit boire plus de verres d'eau par jour, au moins 8 à 10, et pas seulement pendant les repas. Cela provoque l'estomac à se développer, donnant l'ERP plus de pression, l'obligeant à ouvrir de façon inappropriée. Ainsi, boire plus d'eau et autres liquides entre les repas.

* Quand vous dormez, élevez la tête du lit d'au moins 6 - 8 pouces. Essayez de dormir avec votre tête et des épaules élevé en utilisant un oreiller ergonomique. Cela permet de gravité de travailler de conserver les acides dans l'estomac où ils devraient être - dans votre estomac, et non pas dans votre œsophage.

* Évitez de porter des vêtements serrés. L'étanchéité autour de la taille et de l'estomac déclenche souvent des brûlures d'estomac, ainsi que causer de l'inconfort.

* Lorsque vous vous penchez vers le bas, pliez les genoux, pas à la taille. Cela évite de créer trop de pression dans l'estomac.

* Avoir une bonne posture fait la différence ainsi, alors ne soyez pas en reste, assis debout.

* Gardez votre poids sous contrôle. Trop de poids provoque plus de stress dans votre estomac. En conséquence, ce qui force le contenu de l'estomac à travers l'ERP et de l'œsophage. Faites de votre mieux pour suivre vos directives concernant les médecins de votre poids.

* Éliminer le tabagisme. Les médecins disent que le tabagisme provoque plusieurs effets chez une femme enceinte, y compris une plus grande possibilité d'éprouver des brûlures d'estomac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire