jeudi 6 septembre 2012

TED - Pervasive Aperçu trouble du développement


Trouble envahissant du développement (TED) est compliqué à diagnostiquer. Il comprend un large éventail de troubles sociaux et de la communication. Une fois diagnostiquée, les moyens de les déterminer ainsi que les moyens pour aider ceux qui sont diagnostiqués à un âge précoce sont disponibles. Dans la plupart des cas, les symptômes se présenter devant un enfant de 3 ans.

Ces troubles sont caractérisés par le progrès différé de communication ou de compétences sociales. Si un enfant présente des comportements toujours qui interfèrent avec le développement de relations et la communication avec les autres comme jouer avec le même jouet à plusieurs reprises, en feuilletant et en secouant les jouets dans les mœurs non traditionnels, aligner des jouets et ne pas jouer avec eux ou pas regarder les gens quand ils communiquent avec lui une évaluation devrait être menée afin de déterminer si un trouble du langage ou de TED possible est apparente. La caractéristique la plus remarquable de ces troubles est l'utilisation et la compréhension du langage. Les personnes atteintes de ce trouble ne sont généralement pas curieux de savoir l'environnement autour d'eux et ont souvent du mal à s'adapter aux changements dans la routine. Ceux-ci peuvent sembler comportements que n'importe quel enfant peut démontrer à l'occasion sans avoir ce trouble .. Pour cette raison, les symptômes doivent être évidente au cours des périodes de temps considérables pour être correctement diagnostiqués.

L'autisme est le plus reconnu sous forme de TED, et les enfants atteints d'autisme sont souvent d'apparence normale mais a été retirée dans leur propre monde et non pas capable de se rapporter normalement à d'autres. La différence est que la plupart des enfants avec elle souvent communiquer avec les autres où les enfants atteints d'autisme ne sera pas. Les capacités, l'intelligence, et les comportements des enfants avec un trouble envahissant du développement varient d'un enfant à l'enfant.

La cause de la PDD-NOS n'est pas connue. Beaucoup de chercheurs pensent qu'ils sont formés à partir des problèmes biologiques et neurologiques dans le cerveau. D'autres croient qu'ils peuvent aussi avoir une base génétique. Encore d'autres études suggèrent qu'ils pourraient provenir d'une variété de causes incluses, mais ne se limitent pas à des allergies alimentaires, des quantités excessives de levure dans le tractus digestif, et le contact avec des toxines de l'environnement. Une chose qui a été conclu, c'est que ces troubles ne sont pas causés par le manque d'attention de la mère d'un enfant.

L'intervention précoce est importante sur le traitement. Pas de remède connu est disponible, mais nous espérons pour les enfants atteints de cette maladie existe. Le facteur important est de commencer à travailler avec les enfants dès le début en maximisant la communication à travers la modification du comportement. Les médicaments peuvent avoir une certaine importance dans certains cas ainsi.

Obtenir de l'aide et l'intervention précoce est un objectif important pour aider un enfant à améliorer. Les besoins des enfants varient. Pour cette raison, un plan d'éducation individualisé peut être nécessaire pour l'enfant. Ce plan, qui inclut la communication et de développement des aptitudes sociales, doit être très structuré. Un enfant avec ce trouble est encouragée par des caresses et de louange et peut bénéficier de récompenses qui encouragent l'interaction sociale. Les plans les plus réussis sont coordonnés avec l'enseignant et à la maison par souci de cohérence....

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