dimanche 9 septembre 2012

Suis-je avoir une crise cardiaque ou une attaque de panique?


Beaucoup de gens posent la même question quand ils avoir une attaque de panique parce que les symptômes des deux sont très similaires. En fait, des milliers de personnes sont précipités à l'année d'urgence croire qu'ils sont d'avoir une crise cardiaque alors qu'en fait ils sont une attaque de panique.

Alors, comment pouvez-vous faire la différence? Il n'est pas toujours facile de faire la différence. Dans les deux cas, vous constaterez une augmentation du rythme cardiaque souvent avec battements de coeur irréguliers.

Une distinction très importante, c'est que une attaque de panique est habituellement pas accompagnée d'une douleur intense tandis que d'autres ayant une crise cardiaque peuvent éprouver de la douleur dans la poitrine, bras, cou, la mâchoire ou l'estomac. La douleur peut aller et venir, ou ne peut pas être présent à tous tout en ayant une crise cardiaque.

Respiration rapide et se sentir comme si vous ne pouvez pas obtenir assez d'air est un symptôme des attaques de panique et les crises cardiaques les deux si la distinction peut être difficile à déchiffrer. Pour quelqu'un qui se trouve au milieu d'une attaque de panique, il peut être difficile de se rappeler qu'ils ne peuvent réguler leur respiration en prenant une grande respiration lente profonde.

Un autre ensemble de symptômes qui peuvent être présents dans les deux crises cardiaques et attaques de panique sont des nausées, des étourdissements et de sortir dans une sueur froide.

Après une attaque de panique la personne sera de retour à la normale et n'ont aucun des symptômes, tandis que les symptômes d'une crise cardiaque ne va pas disparaître d'eux-mêmes.

Il est vraiment difficile de diagnostiquer soi-même si vous êtes victime d'une crise cardiaque ou une attaque de panique ainsi obtenir une évaluation professionnelle médicale est fortement recommandée. Mise en diagnostiquée après une attaque de panique vous mettra sur la voie de surmonter les crises de panique à venir.

Certaines personnes peuvent avoir une attaque de panique et de ne jamais avoir un autre nouveau. Pour d'autres, la première attaque de panique mène au début de trouble panique où vous rencontrez régulièrement des attaques de panique. Afin de surmonter le trouble panique, vous avez besoin de savoir que vous êtes en bonne santé et ne mourra pas.

Une fois que vous comprenez que vous ne mourrez pas, vous avez abordé le premier obstacle vers s'améliore. Ensuite, vous aurez besoin pour réellement affronter votre peur et d'inviter une attaque de panique. Je sais que cela semble étrange, mais en attente pour un de se produire et en train d'essayer de faire un lieu et en sortant de l'autre côté de celui-ci est ce qui va vous aider à obtenir sur eux. Vous voyez, le souci d'avoir une autre attaque de panique est ce qui cause réellement entre eux. Vous recherchez des sensations de fourmillements ou de palpitations cardiaques en permanence et le quelque chose de minute se sent un peu loin, vous êtes jeté dans la panique à part entière.

J'ai eu la chance de trouver une méthode qui m'a aidé à surmonter mon trouble panique et la panique ont été gratuite pour plus d'un an.

Je vous souhaite bonne chance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire