mercredi 5 septembre 2012

Information de base sur le diabète gestationnel


La grossesse est un moment effrayant pour la plupart des mères car elle met le corps sous beaucoup de pression et le stress. C'est pourquoi les futures mamans ont besoin de voir leur médecin tout au long de leur grossesse que les complications graves peuvent survenir à n'importe quel moment durant la grossesse. Les femmes enceintes à faible revenu peuvent bénéficier des nombreux programmes disponibles là-bas qui peuvent les aider à obtenir des soins médicaux appropriés et du ciel. Si vous êtes enceinte, allez vous votre grossesse vérifier ups sur une base régulière afin de s'assurer que vous éviter de développer le diabète gestationnel. Bien que cette condition disparaît après l'accouchement, il peut avoir des effets graves sur vous et votre bébé.

Parmi les trois types de diabète, c'est celui qui touche les femmes, les ceux spécifiquement enceintes. Elle peut affecter les femmes qui peuvent ne pas avoir des antécédents familiaux de diabète ou peuvent ne pas être le diabète. Cependant, les femmes qui ne présentent des antécédents familiaux de diabète ont un risque plus élevé de développer cette condition quand elles tombent enceintes. En outre, il peut affecter les femmes enceintes qui sont plus de 25 ans et sont en surpoids. Bien qu'il soit encore inconnue pourquoi, il se produit plus souvent chez les femmes enceintes qui ont un Afro-Américain, Asiatique, origine autochtone américains ou hispaniques.

Les femmes qui sont déjà en surpoids et de devenir enceinte il sera difficile d'éviter de développer le diabète gestationnel. C'est aussi le cas chez les femmes qui n'exercent pas régulièrement, et qui fument des cigarettes et boire beaucoup. Les femmes enceintes doivent manger sainement, et arrêter de fumer et boire de l'alcool lorsqu'elles sont enceintes. Ce faisant, ils réduisent leur risque de développer la maladie.

Par rapport au type 1 et diabète de type 2, cela ne veut pas avoir des symptômes qui peuvent être facilement reconnaissable. En fait, les femmes enceintes peuvent le seul moyen pour savoir si elles ont, il est si elles ont des projections de sang régulièrement tout au long de la grossesse. Ces projections impliquent une nuit à jeun, puis boire une boisson sucrée et ont le sang testé. Deux lectures positives signifient diabète gestationnel est présent.

Il s'agit d'une maladie grave qui peut provoquer de nombreuses autres complications. Par exemple, il augmente le risque de preemclampsia, ou d'hypertension artérielle, qui peut être fatale pour la mère et son bébé. Cette condition met aussi le bébé à risque de développer une jaunisse, de graves problèmes respiratoires et le diabète. Si elle n'est pas détectée et non traitée, le diabète gestationnel peut causer le bébé à développer la macrosomie (bébé géant). Cette condition signifie que le bébé est trop gros pour un accouchement normal et donc, il est plus probable pour la mère et le bébé de souffrir de blessures au cours de l'accouchement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire