mercredi 5 septembre 2012

Comportement autisme positive Supporte - apprentissage de compétences sociales au lieu de punir


L'enseignement des compétences sociales au lieu de punir est important pour les parents d'enfants atteints d'autisme. Plusieurs fois, nos enfants imitent ce qu'ils nous voir faire. Ils apprennent aussi à réagir avec colère si nous réagir avec colère. C'est encore plus vrai avec un enfant ayant un handicap.

Si nous voulons enseigner à nos enfants différemment, les parents ont besoin de modéliser ce qu'ils veulent que leurs enfants à faire. Cela inclut une réponse plus réfléchie à des instances de mauvaise conduite. Nous enseignons tout le reste à un enfant atteint d'autisme.

Nous enseignons des choses simples comme mettre une chemise. Nous enseignons les choses plus complexes, comme parler et d'apprendre à lire. Pourquoi avons-nous punir quand quelqu'un se comporte mal?

Ils ont évidemment ne sais pas comment faire certaines choses comme se comporter. Nous devons enseigner comment se comporter. Briser les comportements positifs et recherché en petites compétences propices à l'apprentissage est possible. Si rien d'autre que nous pouvons acheter un livre pour apprendre ces compétences petites.

À long terme ce sera payant pour les enfants atteints d'autisme. Ils reviennent à des compétences qu'ils ont apprises. Quand ils sont en situation de stress ou de frustration qu'ils peuvent revenir à ces compétences.

La répression d'autre part ne pas enseigner n'importe quelle compétence réelle. L'espoir est que la punition aura un effet dissuasif pour que notre enfant ne se répète pas le comportement. Cela pourrait être vrai, si un jeune enfant peut raisonner aussi loin.

La plupart du temps un enfant essaie juste un comportement différent qui peut ou peut ne pas être les parents sont un recherchez. Ensuite, nous avons peut-être de retour à l'endroit où nous avons commencé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire