dimanche 30 septembre 2012

Télécharger Free Music juridique MP3


Oui! Je suis sur un Rant!

Je ne m'attends pas la pratique de piratage et le téléchargement illégal de films, vidéos, musique, jeux et autres médias. Et ce n'est pas ce que cet article est d'environ.

Ce que je suis sur la ventilation dernièrement est l'utilisation secondaire de la musique MP3 dans la production de vidéos. Comme lorsque vous faites une vidéo de YouTube et d'utiliser votre CD préféré que la musique de fond.

illégale utilise de côté pour un moment ...

Il semble que nous avons toute une génération d'utilisateurs d'Internet qui sont complètement d'accord avec cette pratique. La raison pour laquelle ils citent sur les forums est double.

(1) Il est facile à faire

(2) Nul n'est de les arrêter.

Très bien, je suis sûr que les géants des médias qui sont propriétaires de ces droits d'auteur ne peut pas aller après chaque utilisation illégale d'une petite vidéo. Mais ils vont après les sites web importants qui sont à leur service. Il ya deux des procès que je suis conscient (et peut-être plus) que le géant YouTube www se défend contre, même si ils disent clairement sur leur soumettre le formulaire que vous devez posséder les droits d'auteur tout ce que vous soumettez.

Il ya beaucoup de musique MP3 légal de télécharger. Mais bon ... si vous l'avez acheté dans un magasin ou l'entendre à la radio ... il n'est pas libre de droits. Cela signifie que de l'utiliser pour votre vidéo est ILLÉGAL.

Commencez avec quelques boucles libres, des clips gratuits, et de passer ensuite à une certaine "acheté" MP3 libre de la musique.

Youtube n'est pas en soi le problème. Comme une question de fait, je voudrais vraiment YouTube. Au http://www.3buckaudio.com il représente plus de 7% du trafic ainsi que la grande majorité des personnes qui téléchargent l'audio MP3, vidéo et téléchargements article au format PDF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire