vendredi 21 septembre 2012

Effectivement Création d'un plan de marketing stratégique


Le marketing stratégique est un excellent moyen de propulser votre entreprise au prochain niveau du chiffre d'affaires. En effet, l'adage, «aucun homme n'est une île" est particulièrement applicable dans le marketing stratégique; les îles plus vous vous alignez avec la plus grande de votre réseau, et le plus puissant de votre potentiel de revenus gagner.

Oui, en effet, nous savons tous que le marketing stratégique est puissant. Mais comment pouvez-vous créer un plan de marketing stratégique efficace? Le marketing stratégique est un terme qui est jeté autour hasard et souvent, mais combien de personnes savent réellement comment exécuter un plan de marketing stratégique de succès? Dans cet article, je vais un plaisir de vous promener à travers les étapes de l'intégration de marketing stratégique dans votre arsenal d'affaires.

Étape 1: Comprendre votre clientèle cible

L'objectif fondamental du marketing stratégique est d'utiliser les forces de chacun pour atteindre un plus grand auditoire de base «peut-être celui qui ne serait pas disponible pour les entreprises individuelles sans l'effort de marketing stratégique. Evaluez votre base actuelle de clients, et d'envisager votre avenir mélange idéal de clients. Sur la base de cette analyse, vous devez alors considérer que les entreprises possèdent déjà la clientèle que vous désirez. Ou, ce que l'entreprise serait en mesure de travailler avec vous afin de vous aider à la fois d'obtenir une base de client qui était individuellement hors de portée.

Étape 2: Évaluer ce que vos clients ont besoin

Quand vous pensez à votre entreprise du point de vue du client, il est souvent très différente de la vôtre. Au lieu d'évaluer quels sont les produits serait facile pour vous de vendre les "prendre en compte ce que les produits de vos clients ont besoin. Cela vous aidera à trouver un partenariat de marketing stratégique qui peut répondre aux besoins de ce client. En outre, regarder la plus grande envergure. Si vous essayez d'atteindre une base plus large public, ce type de publicité emballés serait plus convaincant à leurs besoins? Par exemple, si vous êtes un cabinet d'expertise comptable, puis serait peut-être aussi vos clients ont besoin de services juridiques? Un plan de marketing stratégique de succès est basé sur les besoins des clients.

Étape 3: Analyser les outils de marketing à utiliser

Avenues de marketing abondent, ce qui signifie que vous pouvez choisir avec soin les outils de marketing que vous utilisez. Allez-vous utiliser hors-ligne, en ligne, et / ou mot-à-oreille? Décidez si vous souhaitez créer l'email marketing, PPC, ou des campagnes de blog. Voulez-vous collaborer ensemble sur la publication d'articles, ou peut-être diviser un stand lors de votre salon de l'industrie? Souhaitez-vous parrainer un événement de l'industrie ainsi que, ou peut-être publier un livre blanc commun? Les options pour le marketing traditionnel et créatif sont infinies. Il est important de créer une campagne de marketing stratégique qui mettra en évidence les points forts des deux sociétés et le plus efficacement d'atteindre le public cible.

Étape 4: Mise en oeuvre!

Une fois que vous avez jeté les bases pour le plan de marketing stratégique, il est temps de mettre en œuvre l'excitation! En collaboration avec un partenaire peut ouvrir des portes importantes plus, dans les deux revenus et d'exposition des parts de marché. Assurez-vous que votre plan est bien pensé, et que vous êtes tous deux sur la même page, et vous serez prêt à pousser la touche «go» sur une entreprise qui peut prendre vos bénéfices des entreprises au niveau suivant.

Copyright (c) Christian Fea 2008

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