vendredi 7 septembre 2012

Beauté intérieure - se sentir belle, Belle Rechercher


Je suis sorti de ma crème pour le visage d'aujourd'hui, alors je suis allé à ma pharmacie locale pour acheter un nouveau et devinez quoi, il m'a fallu 20 bonnes minutes pour trouver ce dont j'avais besoin (je savais à peu près ce que je voulais) mais le fait qu'il m'aurait fallu encore plus de temps si je n'avais aucune idée de quel genre de crème pour le visage que je voulais me fait peur.

La raison pour laquelle je partage mon expérience avec vous parce que je suis sûr que la plupart d'entre nous passent par ce dilemme qui marque à choisir quand il s'agit d'acheter des produits de beauté. Il ya tellement de produits et de marques tant d'années. Sans parler de certains de ces produits nous faire sortir ou fait un autre type d'allergies. La seule raison pour laquelle nous passons par toute cette douleur parce que nous voulons faire bonne impression. Nous sommes tellement distrait avec notre beauté extérieure que nous oublions notre beauté intérieure.

Je ne suis pas contre le maquillage ou en prenant soin de votre peau, c'est une bonne chose de vouloir bien paraître, mais nous ne devons pas oublier que la vraie beauté vient de l'intérieur. Si nous sommes toujours de mauvaise humeur ou si nous sommes amers tout le temps et ne sont pas heureux avec nous-mêmes, alors toutes ces émotions serait montrer sur notre visage et dans notre personnalité, et croyez-moi, ce n'est pas du tout attractif, personne ne veut d'être avec quelqu'un qui est toujours amère et malheureuse, peu importe à quoi elles ressemblent.

Par exemple: préférez-vous être avec quelqu'un qui est heureux et joyeux et est dans la moyenne à la recherche ou avec quelqu'un qui est amer et malheureux et très beau? Par conséquent, tous d'entre nous devrait également travailler sur notre beauté intérieure ainsi que la beauté extérieure. C'est alors que votre vraie beauté serait perçue par le monde.

La beauté intérieure est éternel, et un grand exemple de cela est Mère Teresa. Tout le monde l'aimait et le sera toujours et tout cela est à cause de sa beauté intérieure.

Comment améliorer votre beauté intérieure?

Aimez-vous pour qui vous êtes, acceptez vos défauts, et travailler avec eux. Cela vous donnera une nouvelle confiance en vous-même qui rendra des gens comme vous. Je suis sûr que vous le savez tous de ce grand disant "si vous voulez que les gens que vous aimez, vous aimez d'abord».

Essayez d'être un bon être humain. Apprendre à être aimable et tolérant, aider d'autres personnes, ce qui fera vous sentir heureux et vous vous sentirez bien dans votre peau. Bien qu'il pourrait y avoir un million de façons autres, mais celle qui le travail est toujours: Ayez confiance et croyez en vous-même et tout de bon ne sortira de vous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire