mardi 11 septembre 2012

Retour Cliniques gestion de la douleur


L'un des problèmes de santé les plus fréquents, dorsalgie ou le mal de dos peut être due à de nombreuses conditions, y compris les troubles aorte, l'inflammation du rachis, les tumeurs malignes, les tumeurs, les traumatismes thoraciques selle, problèmes dermatologiques, des douleurs osseuses, des maladies rhumatologiques, occlusion méniscoïde et blessures à la muscles paravertébraux. La douleur peut être chronique ou peut éclater soudainement, il peut être un piercing, une sensation de brûlure ou une douleur sourde. Retour cliniques gestion de la douleur de travailler pour soulager les maux de dos grâce à des médicaments, l'exercice, l'éducation du patient, les modalités de thérapie physique, l'éducation, et parfois la chirurgie.

En arrière cliniques gestion de la douleur, le patient est interrogé pour recueillir des détails de ses antécédents médicaux et d'identifier les «drapeaux jaunes» ou «drapeaux rouges» qui pourraient contribuer à son / sa condition médicale actuelle. Le médecin traitant est généralement la question du client quant à la date du jour, les grèves de la douleur, le site spécifique de la douleur, que ce soit la douleur est sourde ou tranchants, et sur toute blessure antérieure. Les deux drapeaux jaunes et drapeaux rouges sont des facteurs de risque liés au handicap ou de la douleur chronique comme le mal de dos. Alors que les drapeaux jaunes sont essentiellement psychosocial et peuvent être surmontés grâce à un changement dans l'orientation du traitement, si le mal de dos est lié à des drapeaux rouges comme la perte de poids, fièvre, et l'âge supérieur à 50 ans, le patient est pris en considération pour l'attention plus urgente .

En plus d'interviewer les clients, de retour de la douleur des patients des cliniques soumises à un examen physique et effectuer des tests essentiels. Cela comprend l'évaluation de la posture du patient, la démarche et la mobilité; effectuer une évaluation neurologique, et en prenant les mesures nécessaires radiographies et des tests sanguins, IRM et / ou la tomodensitométrie.

Une fois que le facteur causal (s) pour le mal de dos a été déterminé, le traitement approprié est recommandé. Le patient serait conseillé de retourner à la clinique après un délai déterminé pour évaluer l'efficacité du traitement. Si le traitement semble inefficace, les traitements alternatifs serait proposé.

La réalité est que la prise en charge médicale des dorsalgies dans la façon conventionnelle a d'ailleurs coûter cher, été infructueuse. A un tel moment, de plus en plus de retour cliniques gestion de la douleur pourraient se tourner vers les soins chiropratiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire