samedi 24 novembre 2012

Real Estate Investing


Un des investissements les plus fiables et rentables qui peuvent être faites, est d'investir dans l'immobilier. Que vous choisissiez d'acheter des bâtiments commerciaux, résidences, ou soi-disant «à usage mixte» de propriété qui peut fonctionner à la fois comme une résidence et un lieu d'affaires, il ya beaucoup d'options et de possibilités pour un retour sur votre capital.

Il existe des programmes spéciaux du gouvernement visant à faciliter ces entreprises d'investissement - Programmes de subventions pour aider les maisons de fonds abordables, prêts aux petites entreprises pour les minorités, en bas des options de paiement pour les anciens combattants ou des membres actifs de l'armée, et des allégements fiscaux pour ceux qui rénover et restaurer les bâtiments historiques , pour n'en nommer que quelques-uns. Juste en posséder votre propre maison, par exemple, vous avez la garantie de certains avantages fiscaux sous la forme de déductions et d'exemptions. Et ces avantages effectuer «passive» des investissements, en vous épargnant de dollars que vous auriez autrement automatiquement partie avec chaque année au moment des impôts.

Voici trois des avantages fiscaux dont bénéficient les plus populaires par les propriétaires:

Gains en capital libre d'impôt

Si une personne a vécu dans leur maison pendant deux ans ou plus avant de le vendre, ils peuvent bénéficier d'une exception 100% sur le bénéfice qu'ils font à la clôture de leur investissement, grâce à la législation adoptée ces dernières années. Et ils peuvent faire cela autant de fois qu'ils le souhaitent - les bénéfices fiscaux bancaires exonérées sur leur maison aussi souvent que cinq fois par décennie.

Les intérêts hypothécaires et les impôts fonciers
Beaucoup de prêts sont sortis pour aider à payer pour une maison viennent avec des paiements d'intérêts déductibles d'impôt. Oui, les consommateurs aimeraient voir les taux d'intérêt restent bas, parce que cela les aide à tirer parti de l'emprunt en actions. Mais de nombreux emprunteurs ne parviennent pas à se rendre compte que tant que les taux augmentent, alors faites les déductions qui sont liés à ces taux d'intérêt. Donc, en temps de hausse des taux, les déductions fiscales liées à la propriété d'aide à domicile pour compenser ces coûts.

Dépenses d'amélioration Accueil

Si quelqu'un achète une maison comme un fixateur-dessus, ils peuvent être en mesure de déduire le coût des réparations au moment des impôts. Et si elles décident de vendre la maison dans laquelle ils vivent, ils peuvent être admissibles à des déductions pour des choses comme l'aménagement paysager, peinture, papier peint et la moquette achetée dans les quelques mois de la vente.

Si vous souhaitez élargir votre investissement immobilier au-delà de la propriété du logement simple, vous pouvez faire ce que de nombreux primo-investisseurs faire, ce qui est d'acheter une maison qui sert également comme un bien produisant un revenu. Vous pouvez, par exemple, achat d'un duplex et de louer la moitié de ce que vous vivrez dans l'autre moitié ou de créer un espace de bureau dans votre garage et le déduire que votre bureau à domicile. Si vous achetez deux maisons que vous pouvez vivre dans un tout autre location de l'aider à payer deux hypothèques. Ou vous pouvez simplement acheter une résidence qui se double d'une entreprise, comme de nombreux Bed et Breakfast propriétaires ont choisi de le faire. Demandez à votre planificateur fiscal pour expliquer les avantages de posséder votre maison ou acheter une propriété pour les revenus de placement. Vous pourriez être agréablement surpris d'apprendre que les avantages sont certains des meilleurs dans le code fiscal dans son ensemble.

Gardez à l'esprit que les investissements dans l'immobilier ne sont pas aussi limitée car ils l'habitude d'être. Les options traditionnelles de l'achat de la propriété pour y vivre, de louer à d'autres, ou le troc comme un temps de partage sont toujours des moyens viables et pratiques pour aider à développer un petit pécule. Mais il ya aussi de nombreuses autres méthodes pour optimiser les investissements dans l'immobilier, et beaucoup d'entre eux n'ont même pas besoin d'une acquisition réelle d'un bien immobilier.

Par exemple, une personne peut décider d'acheter un fonds commun de placement qui investit spécifiquement dans les actifs immobiliers, et de cette façon participer indirectement dans le marché immobilier par le biais de propriété des actionnaires de stock. Ou ils peuvent échanger diverses options reliées à l'immobilier, les fiducies et les fonds, et à tirer profit de l'équité des biens sans jamais posséder des bâtiments ou des terrains.

Quelle que soit l'investissement s'approcher d'une personne choisit, il est sage de prendre l'aide de professionnels qui peuvent vous aider le long du chemin. Les avocats qui se spécialisent dans l'immobilier, les planificateurs fiscaux, agents immobiliers, courtiers d'assurance, et les experts du bâtiment et les inspecteurs sont parmi les experts qui peuvent offrir des conseils et de perspicacité pour les investisseurs, pour les aider à éviter les risques tout en capitalisant sur le potentiel que l'immobilier offre à la fois expérimentés et les investisseurs pour la première fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire