jeudi 29 novembre 2012

Le gestionnaire des biens Calm Before the Storm


Bien que, nous ne sommes pas dans la saison des ouragans encore, il n'est jamais trop tôt pour se préparer à un ouragan, d'autant plus qu'ils sont de plus en plus fréquente dans les temps impairs de l'année. La préparation précoce d'une forte tempête, comme un ouragan est la gestion de la propriété juste bon. Souvent, il prend la menace d'une catastrophe naturelle pour motiver la gestion des biens pour se préparer à une tempête majeure. Ce ne reçoit que la gestion des biens pris dans la panique avec tout le monde qui l'attendait à la menace. Le problème avec cette méthode est des articles de secours et des vivres dans les magasins de fonctionner à sec. Ou la gestion des biens doivent attendre dans les longues files de gaspiller du temps de préparation. L'astuce consiste à être prêt avant que les menaces. Cela garantit la sécurité de vos biens et vous-même. Voici quelques conseils de gestion immobilière pour se préparer à un ouragan avant la saison commence.

Au cours d'une menace d'ouragan, la couverture des nouvelles montre toujours des gens, y compris la gestion des biens d'achat de gros morceaux de contreplaqué et travaille avec acharnement pour monter à bord des fenêtres et des portes. Toute personne vivant dans une zone zone des ouragans devraient déjà avoir coupé contreplaqué à monter et prêt à installer. Une meilleure option est d'avoir contrevents permanents installés sur la maison pour protéger les fenêtres. De cette façon, tout ce que vous avez à faire est de les fermer et d'évacuer.

Arbre d'assiette et de branches d'arbustes autour de votre maison pour les empêcher de casser dans votre maison pendant un ouragan. Une grande partie des dommages provient de branches d'arbres morts qui néglige la gestion des biens à couper. Ils cassent facilement lors d'un ouragan et leur poids écrase le toit.

La gestion de la propriété doit toujours veillez à désactiver les gouttières et les descentes pluviales obstruées quelques fois par année. Cela permet non seulement pendant un ouragan, il empêche les inondations sous-sol au cours d'une tempête de pluie.

Désigner un coffre-fort sur la propriété. Si la gestion de la propriété a des locataires, il doit choisir le région la plus sûre sur la propriété où les locataires peuvent se cacher pour laisser passer l'orage, si les locataires n'ont pas évacué.

Lors de la préparation d'une situation d'urgence possible, il est préférable de penser d'abord sur les bases de la survie: l'eau douce, la nourriture, l'air pur et la chaleur. Voici quelques articles recommandé d'inclure dans une trousse d'urgence de base pour être préparés par la gestion des biens:

o Eau, un gallon d'eau par personne et par jour pendant au moins trois jours, pour la boisson et l'assainissement

o l'alimentation, au moins une alimentation comprenant trois jours de nourriture non périssable

o la radio manivelle à piles ou à la main

Lampe de poche et des piles supplémentaires o

kit de premiers secours o

Sifflet o ou de l'air-klaxon pour signaler à l'aide

Un masque à poussière o, pour aider à filtrer l'air contaminé

serviettes humides o, sacs à ordures pour l'hygiène personnelle

Clé o ou une pince pour éteindre les services publics

o Ouvre-boîte pour la nourriture

La gestion des biens devrait s'assurer que le kit d'alimentation de secours est stocké dans une zone sûre et facilement accessible. La gestion des biens devrait également laisser quelques locataires savent où trouver le kit juste au cas où la gestion de la propriété n'est pas en mesure de le récupérer. Un kit secondaire peut aussi être prêts à aider à garder les gens calme lors d'une catastrophe. Gardez une provision de livres et de jeux pour les enfants. Si la gestion des biens permet animaux, conserver un approvisionnement alimentaire pour animaux de compagnie et de l'eau supplémentaire pour les bestioles en tant que bien. Mettez des couvertures et des vêtements de rechange dans un espace de stockage sécurisé pour rester au sec et au chaud.

Si la vie de gestion des biens dans l'ouragan Zone, il n'a pas de sens d'attendre la dernière minute pour se préparer à une tempête. Ce n'est pas une question de si, il est une question de quand un ouragan va frapper. Donc, vous pourriez aussi bien se préparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire