jeudi 15 novembre 2012
Prêts hypothécaires FHA Accueil - Refinancement de la dette et des taux ajustables
Les propriétaires à travers le pays continuent de se tourner vers encaisser des prêts sur valeur de refinancement et à la maison pour rembourser les cartes de crédit qui sont des taux de l'escalade hors de contrôle. La Réserve fédérale baisse ses taux directeurs à nouveau hier, mais de nombreux propriétaires ne peuvent tout simplement pas prendre la combinaison de la hausse des taux hypothécaires ajustables à la même que les taux d'intérêt croissants de leurs sociétés de cartes de crédit. Malheureusement, les récents changements apportés aux lois de faillite ont conduit à un minimum de paiements par carte de crédit étant doublé par les prêteurs bancaires qui ont émis le crédit. Comme la dette de consommation se développe ainsi à faire des soucis des propriétaires à travers le pays qui peuvent être confrontés à une éviction de leur domicile. Il est logique d'utiliser le capital que vous avez laissé de contribuer à refinancer une éliminer les dettes que vous causent le plus de douleur.
La faillite l'habitude d'être la façon dont les gens sont sortis de sous la dette de carte de crédit lourde. Mais, sous la prévention de l'abus sur la faillite et la Loi sur la protection des consommateurs (BAPCPA) de 2005 le dépôt de bilan est extrêmement coûteux, complexe et chronophage. C'est peut-être pourquoi les prêts à taux fixes sur valeur domiciliaire sont devenues des méthodes populaires de refinancement de la dette à intérêt élevé de carte de crédit, en particulier pour ceux avec des scores de crédit est faible.
Les critiques suggèrent que les comptes de cartes de crédit ne sont pas garanti par votre maison. Mais alors, l'intérêt n'est pas déductible d'impôt. La plupart des prêts hypothécaires premier ou le deuxième portera intérêt hypothécaire qui est déductible d'impôt. La maison des prêts sont calculés avec des termes simples d'intérêt et de cartes revolving sont calculés avec l'intérêt composé.
Alors que les partisans de cartes de crédit souligner que les conditions du prêt pour les prêts d'actions de refinancement et de la maison sont généralement plus longues que les cartes de crédit, ils ne sont pas à venir avec les taux de pénalité et des frais supplémentaires ajoutés à la composition des intérêts. De nombreux consommateurs commencent à réaliser que les termes d'intérêt fixes sont plus réalistes pour effectivement payer vos dettes.
Emprunteur comme les prêts au logement de refinancement, car ils peuvent obtenir un taux d'intérêt réduit qui offre un paiement à prix abordable. Les prêts hypothécaires à taux ajustables ont fait sensation en 2008 en tant que forclusion et les taux de défaut de paiement ont atteint des niveaux records dans les Etats comme la Californie, Floride, Indiana, du Michigan, la Virginie et du Massachusetts. Grâce à des initiatives nouvelles FHA, les propriétaires peuvent refinancer leur ARM avec un prêt hypothécaire FHA qui permet maintenant de retour de trésorerie et la consolidation de la dette. FHA utilisée pour limiter la maison de refinancement des lignes directrices des taux et la durée qui interdit toute remise en argent ou de consolidation de factures. FHA permet également un mauvais crédit, crédit limité et des prêts pour accédants à la propriété....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire