jeudi 8 novembre 2012
Grossesse discrimination aux États-Unis
Combien de femmes croient qu'ils sont traités équitablement quand il s'agit de l'emploi? Il peut ne pas être trop de femmes dans ce monde qui peut lèvent la main à cette question. Mais le fait demeure que les femmes sont capables de faire le même travail comme un homme. Et le même principe devrait être utilisée quand une femme est enceinte.
Toutefois, ce n'est pas le cas. Selon la Equal Employment Opportunity Commission (EEOC) le nombre de plaintes pour discrimination de grossesse aux États-Unis a considérablement augmenté et cela a conduit à une augmentation des poursuites judiciaires. La EEOC opines que, bien que notre société a changé et est devenu plus professionnel, le nombre de plaintes pour discrimination de grossesse a augmenté considérablement.
Ce n'est certainement pas de bonnes nouvelles pour les femmes qui aspirent pour continuer à travailler même pendant la grossesse. Même les groupes des droits des femmes et des organisations non gouvernementales sont consternés par le rapport fourni par l'EEOC.
Cela expliquerait pourquoi tout d'un coup les groupes des droits des femmes sont tout à coup si enthousiastes à l'idée transmettre des connaissances sur la discrimination de grossesse à des lieux de travail. En tant que femme, vous devriez avoir suffisamment d'informations sur ce sujet et vous devez également savoir quoi faire quand une telle discrimination se produit dans votre lieu de travail, y compris ce tracas juridiques que vous pourriez faire face lors de la poursuite d'une poursuite liée à ce type de discrimination.
Selon la famille aux États-Unis et Medical Leave Act, une employée enceinte qui travaille dans une organisation avec 50 employés ou plus a droit à 12 semaines de congé sans solde pour autant qu'elle a travaillé avec l'organisation pour un minimum de 12 mois. Si un employeur n'a pas prolonger ce congé à la femme enceinte, vous pouvez prendre votre employeur devant les tribunaux.
En outre, la loi sur la discrimination grossesse de la Civil Rights Act de 1964 ne permet pas la discrimination contre une femme, fondée sur l'accouchement, la grossesse ou à d'autres conditions médicales qui lui sont liés. Si une discrimination survient, elle est considérée comme la discrimination sexuelle. Quand une femme est enceinte, elle doit être traitée de la même manière que les autres employés ayant des problèmes similaires ou capacités....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire