samedi 10 novembre 2012
Comment allez-Dépôt de bilan affecter mon crédit?
La faillite de dépôt a de graves conséquences à long terme et à long, y compris la façon dont elle affecte votre crédit, votre pointage de crédit, et votre cote de crédit. Cependant, l'effet sur votre pointage de crédit est temporaire et est souvent le moindre de deux maux, par rapport aux défaillances sur les comptes. Cet article traite des différentes façons dont le dépôt de bilan peut affecter votre crédit.
Les registres publics.
Lorsque vous déposez une requête en faillite, il s'agit d'un dossier public, qui peut être consulté par le tribunal, par les créanciers, et par les entreprises qui compilent des informations publiques dossiers. Lorsque vous obtenez une décharge de la juge de faillite, il devient aussi un dossier public. La décharge et les ordonnances ou de jugements qui découlent de la procédure de faillite apparaît dans les dossiers judiciaires, et peut apparaître dans les dossiers en ligne ou électronique. Le jugement sera également apparaître sur votre rapport de crédit pendant dix ans.
Comptes Démobilisé en faillite.
Les comptes qui sont inclus dans la faillite doivent être mis à jour par les créanciers doivent être signalés comme solde nul, et zéro en souffrance. Si le compte était en retard avant le dépôt de la faillite, ou si elle était responsable éteint, cette information peut ou ne peut pas continuer à apparaître. Toute information dérogatoire, y compris "inclus dans la faillite" apparaîtra sur votre rapport de crédit pendant sept ans. Vous devriez vérifier vos rapports de crédit régulièrement afin de s'assurer que les comptes sont rapportés avec précision.
Vais-je Qualifiez-vous pour crédit après la faillite.
Oui. En fait, lorsque vous obtenez votre congé de la cour de faillite, vous aurez probablement commencer à recevoir des nouvelles demandes de crédit presque immédiatement. C'est parce que vous aurez peu ou pas de la dette, et parce que vous ne serez pas en mesure de s'acquitter de la dette nouvelle pour une période de temps significative. Toutefois, vous devriez être très prudent quant à l'acceptation de cette première vague des offres de crédit. Ces offres seront souvent dans des conditions défavorables, y compris les limites de crédit est faible, les taux d'intérêt élevés, et les autres frais et honoraires.
Dans environ deux ans, votre cote de crédit vont commencer à remonter, et la faillite elle-même sera un facteur moins important dans votre pointage de crédit que votre historique de crédit pour les deux dernières années. Si vous fidèlement payer vos factures à temps (en particulier les paiements hypothécaires), vous pouvez vous attendre votre pointage de crédit afin de refléter cela, et vous aurez probablement droit à un crédit aux conditions du marché, plutôt que de payer une pénalité juste parce que vous avez déclaré faillite.
Comparaison n'est pas le dépôt de bilan.
Bien que l'effet de la faillite de dépôt est réel et important, il doit être pesé contre le résultat de ne pas déposer. Si vous décidez de ne pas déposer le bilan, vous devez continuer à payer vos créanciers. Si vous ne payez pas vos obligations en temps voulu, une ou plusieurs de ces comptes peuvent être signalés au crédit des agences comme des délinquants, ou comme une charge hors tension. Les comptes peuvent également être affecté à une agence de recouvrement, qui se traduira par un deuxième compte dérogatoire ou "TRADELINE" figurant sur votre carte de crédit. Si le créancier décide de vous poursuivre, ce procès peut devenir un jugement, qui, comme le jugement du tribunal de faillite, peuvent rester sur votre rapport de crédit pendant dix ans.
Conclusion.
De nombreuses parties intéressées peuvent vous souhaitez à croire que si vous déposez une faillite, vous ne serez jamais admissibles à un crédit nouveau. Ce n'est pas vrai. La faillite est un événement marquant dans la vie, et aura un impact majeur sur votre carte de crédit pour un montant de temps significative. Cependant, il ne sera pas vous ruiner, et vous serez en mesure d'obtenir du crédit à nouveau à des conditions raisonnables. En outre, l'alternative à la faillite peut avoir un effet tout aussi négatif et de longue durée....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire