jeudi 8 novembre 2012

Lois de citron pour les véhicules neufs


Chaque Etat a un certain type de loi de citron pour les voitures neuves. C'est une loi qui énonce vos droits et les recours possibles qui s'offrent à vous dans le cas où vous avez acheté un véhicule défectueux d'un fabricant. Alors que certains États «les lois sont mieux que d'autres, ils sont tous très puissant et pour la plupart, sont très orientées vers le consommateur.

Une loi de citron typique est basé sur la prémisse que tout véhicule qui présente un défaut ou une non-conformité qui altère sensiblement l'utilisation, la valeur ou la sécurité de ce véhicule est un citron. De manière générale, les défauts impliquant le moteur, transmission, freins, suspension, système électrique, une fuite d'eau et la direction sont les types de défauts qui font un véhicule de ce. S'il vous plaît savoir que la liste proposée n'est pas exhaustive, car il ya d'autres types de défauts ou de situations qui peuvent rendre un véhicule d'un citron.

Lemon lois prévoient normalement que le fabricant doit être une occasion raisonnable de réparer les défauts allégués. Le nombre de tentatives de réparation qui sont jugés raisonnables varie d'un État à État, mais il serait prudent de dire que le nombre moyen de tentatives de réparation qui sont suffisantes pour répondre à la norme «raisonnable» est de trois à quatre.

Si le fabricant est incapable de corriger le défaut ou la non-conformité après avoir fait ces tentatives de réparation, la plupart des Etats prévoient que vous êtes admissible à un remboursement complet du prix d'achat ou d'un véhicule de remplacement gratuit. Un remboursement complet signifie que vous êtes en droit de récupérer tout acompte, le commerce-dans les capitaux propres, les paiements effectués et les coûts associés que vous avez eus avec l'achat du véhicule. Un véhicule de remplacement gratuit signifie que vous pouvez recevoir un tout nouveau modèle du véhicule que vous conduisez, sans augmentation des coûts pour vous. Avec l'une des options susmentionnées, le fabricant est souvent droit à une déduction pour le kilométrage que vous avez poussé le «citron» du véhicule. Cette déduction s'élève généralement à quelques centaines de dollars.

S'il vous plaît sais que cela a été simplement un aperçu général des lois de citron pour les véhicules neufs. Vous devriez consulter un avocat expérimenté soit dans votre état ou de la loi de citron de votre état pour une réponse définitive en ce qui concerne toutes les questions que vous pourriez avoir concernant ces types de lois et de votre véhicule neuf....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire