lundi 5 novembre 2012

Comment devenir un immigrant légal - La carte verte et de la naturalisation


Le processus pour un citoyen étranger d'acquérir légalement une carte verte et de devenir un citoyen légal naturalisé des États-Unis est difficile, prend du temps, et coûteux. Beaucoup de critiques du système soutiennent que si le processus était plus simple il y aurait beaucoup moins de citoyens étrangers qui entrent et en restant aux États-Unis illégalement.

Quand un citoyen étranger en visite aux Etats-Unis en tant que touriste, un patient médical, un étudiant, ou à des fins commerciales, ils ont généralement besoin de présenter seulement un passeport national valide, une carte d'identité avec photo ou d'un certificat de naissance, et parfois un visa d'entrée. Un visa est tout simplement une mention portée sur un document qui montre l'authenticité et transmet l'autorisation de voyager et d'entrer à un pays étranger. Ce type de visa est également connu sous le nom d'un visa non-immigrant. Les frais pour un passeport, un visa non-immigrant, et un total de carte de passage frontalier environ 595 $.

Cependant, quand un citoyen étranger souhaite résider et de travailler aux États-Unis, ils ont besoin pour présenter un visa d'immigrant, également connu sous le nom d'une carte verte. La carte verte a été appelée à l'origine Alien Registration Card réception, mais il a récemment été rebaptisé la carte de résident permanent. A l'origine de la carte était de couleur verte, mais maintenant la carte est blanc avec une certaine impression vert sur le dos. Il est encore connu généralement comme la carte verte. Les bénéficiaires de la carte verte doit l'emporter avec eux en tout temps. La carte verte est valable pour une période de 10 ans.

La carte verte est délivrée à un ressortissant étranger en tant que réponse à une pétition par un employeur ou un parent qui est un citoyen des États-Unis. La pétition signée par l'employeur ou d'un parent permet au citoyen étranger d'entrer aux États-Unis aux fins d'occuper un emploi et résidant de façon permanente dans le pays.

Le processus d'acquisition de la carte verte suit généralement trois étapes. Le US Citizenship and Immigration Service (USCIS) délivre la carte verte. Ce service utilisé pour être connu sous le nom de l'INS ou l'immigration et de naturalisation. USCIS est souvent appelé simplement le Service de l'immigration et fait maintenant partie du Département de la Sécurité intérieure. La première étape consiste pour les USCIS d'examiner tous les documents et approuver la pétition de la qualification ou de l'employeur par rapport. La deuxième étape consiste à envoyer les documents approuvés au Centre national des visas (CNV), où la pétition attend un numéro de visa pour devenir disponible. Seul un nombre limité de numéros de visa sont disponibles chaque année. Une fois un numéro de visa est disponible, alors la troisième étape consiste pour la pétition qui sera transmis à l'ambassade américaine appropriée ou d'un consulat dans la ville d'origine du ressortissant étranger ou du pays.

Le processus en trois étapes semble être simple et directe, mais les dépenses et le montant de la paperasserie et le temps nécessaires de rendre le processus difficile et frustrant.

La première étape pour obtenir une carte verte est pour le rapport de parrainage ou de l'employeur de soumettre les formulaires appropriés à l'USCIS. Le processus de remplissage, la collecte et la transmission de la paperasse à la CNV peut prendre deux mois ou plus. En règle générale, ne sont pas tous les formulaires nécessaires sont soumis pour la première fois et de la communication par courrier entre l'USCIS et le requérant et entre l'USCIS et la CNV est lente. Frais pour la paperasse, des photos, et les pièces justificatives peuvent s'élever à 190 $ à 400 $.

Ensuite, la CNV rassemble les documents et détermine si des éléments supplémentaires sont nécessaires pour achever le processus de demande. Il ya généralement des formes supplémentaires nécessaires, les passeports et les documents nécessaires avant tout peut être transmis à une ambassade ou le consulat américain dans la ville d'origine du ressortissant étranger ou du pays. Ce processus peut prendre de deux à sept mois et exige le paiement des frais de traitement et de prise d'empreintes digitales qui a coûté environ 500 $ ou plus.

Si la pétition est pour un parent immédiat, comme les parents, les conjoints et les enfants mineurs, l'application n'a pas besoin d'attendre pour un numéro de visa, et la pétition peut être envoyée à l'ambassade ou le consulat américain. Certains consulats sont plus occupés avec les applications de la carte verte que d'autres et la période d'attente pour un rendez-vous dans les plages du consulat d'un couple de semaines à 9 mois. En plus des documents d'identité, le demandeur doit présenter des analyses de sang et les résultats des examens médicaux qui peuvent coûter un montant supplémentaire de 200 ou plus. Après la nomination au consulat et à l'approbation de la pétition, le citoyen étranger est délivré la carte de résident permanent ou la carte verte. Le citoyen est alors libre pour entrer aux États-Unis aux fins d'établir une résidence ou au début de l'emploi.

Si la pétition est pour un membre de la famille autre qu'un proche parent, comme les enfants adultes, les enfants mariés, et les frères et sœurs, puis l'application doit attendre pour un certain nombre de visa d'immigrant soit disponible. La période d'attente peut prendre quelques mois pour aussi longtemps que 10 ans. Seul un nombre limité de numéros de cartes Visa Immigrant sont disponibles pour chaque pays chaque année. Une demande peut attendre pendant une longue période de temps si le demandeur est originaire d'un pays qui parraine un grand nombre de candidats. Après la pétition reçoit un numéro de visa de la demande est envoyée à l'ambassade ou le consulat américain et le citoyen peut alors procéder à la nomination et de recevoir leur carte de résident permanent ou la carte verte.

La carte verte est valable pour 10 ans. Après cinq années de résidence aux États-Unis le citoyen est admissible à devenir un citoyen naturalisé américain. En plus des cinq années de résidence, le citoyen doit démontrer une capacité à lire, écrire et parler l'anglais, comprendre l'histoire des États-Unis et le gouvernement, avoir une bonne moralité, et être prêt à respecter les principes de la Constitution des États-Unis. Frais pour l'application totale et empreintes digitales électroniques d'environ 400 $. Une fois que le citoyen a pris le serment d'allégeance qu'ils ne deviennent un citoyen à part entière des États-Unis.

Obtenir la résidence permanente ou la citoyenneté aux États-Unis exige un engagement important de temps, de détermination et des ressources. Simplification du processus permettrait aux citoyens étrangers d'immigrer plus facilement aux États-Unis légalement et permettrait probablement de réduire le nombre d'immigrants illégaux. Les Etats-Unis a une fière histoire de l'immigration légale réussie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire