jeudi 8 novembre 2012
Quand Invoke l'expulsion de 3 jours
Je suis un propriétaire et j'ai eu ma part de relations tendues avec mes locataires. Toutefois, il a été assez bonne pour la plupart, parce que la plupart d'entre eux de nettoyer leurs dégâts, prenez bien soin de la maison et de payer leur loyer à temps. Ils m'ont aussi informer si elles ont des problèmes avec la maison et le congé en bons termes.
Cependant, j'ai également eu quelques locataires vraiment gênants tous les temps en temps. Par exemple, le dernier locataire était vraiment un fauteur de troubles. J'ai été obligé de lui donner une expulsion 3 jours parce qu'il ne voulait pas quitter, peu importe ce que j'ai essayé.
Normalement, je ne veux pas de donner des avis d'expulsion, mais je n'avais pas d'autre choix. J'ai eu le sentiment qu'il allait causer des problèmes presque à partir du moment où il a déménagé po Il avait l'air gentil quand je l'ai rencontré, mais il s'est avéré être un manipulateur terrible. Il était une épine dans mon côté pendant si longtemps avant l'expulsion de 3 jours.
Ce gars-là aurait une histoire à propos de pourquoi il n'a pas pu obtenir son loyer à temps chaque mois. Il a même arrivé à un point où je le menacer avec une expulsion trois jours chaque mois juste pour l'amener à me payer. Je lui ai donné beaucoup de chances, mais j'ai finalement décidé que c'est assez.
Pour vous dire la vérité, j'ai entendu parler de l'expulsion 3 jours pour la première fois lors de ses actions m'ont forcé à communiquer avec mon avocat. Je dois prendre certaines actions parce que les voisins se plaignaient sur une mauvaise odeur provenant de la maison. Il est resté évasif au début, quand je lui ai demandé à ce sujet, mais a finalement admis que son chat était mort et il n'avait pas eu l'occasion de l'enterrer.
J'ai été étonné qu'il vient de quitter cet animal mort assis dans son salon pendant des semaines. La maison était si sale que je ne pouvais plus respirer quand je suis allé en jeu. Vous pouvez être sûr que j'étais de retour avec l'expulsion 3 jours dès le lendemain matin. Je pensais qu'il y aurait une bataille judiciaire longue, parce que je ne m'attendais pas à lui de se conformer à l'expulsion de 3 jours. J'ai été soulagé quand l'expulsion 3 jours travaillé et il a quitté sans faire d'histoires....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire