jeudi 8 novembre 2012
La différence entre la rémunération du travailleur et le droit de lésions corporelles
La différence la plus importante entre la rémunération du travailleur et le droit des blessures, c'est que l'indemnisation des travailleurs est une blessure qui survient au travail des individus ou dans le cadre de leur emploi et la demande d'indemnisation d'un travailleur doit être apporté au ministère des accidents industriels (DIA) et est donc soumise aux règles de la DIA et les règlements concernant la demande d'indemnisation d'un travailleur. Cependant, une question des blessures peuvent être déposées dans le quartier ou supérieur sur la base du montant de dommages-intérêts réclamés par la personne.
Dans le cas de blessures, il est considéré comme un acte de négligence. En vertu de la Section du droit du Massachusetts Tort 1.1a (blessures), il déclare que le défendeur fait preuve de négligence est passible de la demanderesse pour la douleur raisonnable et les souffrances causées par la négligence du défendeur. Afin d'évaluer la douleur et la souffrance du demandeur enduré les choses suivantes sont examinées; à quel point le demandeur a été blessé, la nature, l'étendue, la gravité, la permanence et l'effet des blessures. Passé et futur probable la douleur et la souffrance peuvent être considérés comme faisant partie des dommages-intérêts du demandeur. Dommages-intérêts définis dans le Massachusetts responsabilité civile délictuelle sont: «La somme d'argent fixée sur doit être tel qu'il compense assez la personne lésée pour la perte de temps, la douleur physique et le mental souffre à la fois qui sont l'objet dans le passé et susceptible de se produire dans le futur ». Quelques exemples de sources de douleur éléments de preuve concernant et de la souffrance pourrait être la suivante: le demandeur des témoignages sur la plaine, la preuve d'expert, comme le médecin de la demanderesse, les dossiers des hôpitaux, les notes des infirmières, des résultats des tests, des dossiers de l'administration de médicaments, et enfin l'espérance de vie du demandeur. Quand il s'agit de dommages-intérêts, il est dit que si le jury estime que la négligence de la part du défendeur a aggravé une condition préexistante de la demanderesse a ensuite la différence à un moment donné entre ce que l'état du demandeur aurait été absent de l'accident et ce que le état demandeur est, a été ou ce que ce sera à cause de l'accident permettra de déterminer l'étendue de la responsabilité du défendeur. (MA Tort Law Section 1.1a)
Les choses suivantes sont également considérées comme lors de la détermination du droit des blessures, la perte de capacité de gain, la perte de jouissance de la vie, des dommages-intérêts du consortium, les cicatrices et la défiguration et les dépenses médicales enfin. Perte de capacité de gain signifie qu'il n'est pas limitée au montant des salaires perdus par le demandeur au moment de son / sa blessure, il est la perte de réduction de la capacité celles de gagner sa vie.
La perte de jouissance de la vie, c'est quand la qualité de l'individu de la vie est évaluée par la mesure de son / son statut dans la communauté, intérêts personnels, les loisirs et la participation à de nombreuses activités non économiques.
Dommages Consortium sont quand un individu est blessé par un autre de la négligence, le conjoint les personnes blessées peuvent recueillir des dommages-intérêts de la personne qui a commis un acte de négligence. Le conjoint a le droit de recouvrer pour les services, la société, les relations sexuelles et conjugales affections. Dommages Consortium sont également quand une personne est blessée par un acte de négligence d'une autre les parents ont le droit de percevoir des dommages-intérêts de l'individu fait preuve de négligence. Les parents ont le droit de recouvrer des dommages-intérêts en cas de perte de services, la société, d'accompagnement et de soins de leurs parents.
Le demandeur est autorisé à recouvrer des dommages de l'individu fait preuve de négligence qui la cicatrisation et la défiguration. Que ce soit ou non des photos des cicatrices ou défigurations de la de la demanderesse sera admis dans la procédure judiciaire est une question que le juge de première instance se penchera.
Enfin, un demandeur peut recouvrer des dommages pour les frais médicaux qui ont été engagés dans le traitement de la blessure du plaignant causé par la négligence du défendeur. Il n'est pas nécessaire que le demandeur ait payé les factures, tout ce qu'ils doivent faire est de montrer qu'ils ont été engagés.
Quand il s'agit de demande d'indemnisation d'un travailleur qu'il diffère grandement d'un préjudice personnel. Lors d'une blessure au travail ou au cours de la portée de l'emploi, c'est quand un individu peut déposer une demande d'indemnisation d'un travailleur. Comme indiqué ci-dessus la plus grande différence est que la demande d'indemnisation d'un travailleur n'est pas entendu dans un quartier ou d'un tribunal supérieur, il est entendu par un juge de droit administratif au ministère des accidents industriels (DIA). MA lois générales le chapitre 152 de l'article 1 (4) il définit un employé comme «toute personne au service d'une autre vertu d'un contrat de location, expresse ou implicite, oral ou écrit." Indemnisation des victimes d'accidents du travail est obligatoire pour tous les employés dans le secteur privé à l'exclusion de ce qui suit; saisonniers, occasionnels ou à temps partiel domestiques, dans certaines circonstances, les athlètes professionnels, aux agents immobiliers des personnes, des portes aux vendeurs de portes et enfin les chauffeurs de taxi. Dans MA tout employeur sont tenus d'avoir une assurance accidents du travail de telle sorte que quand un employé est blessé au travail ou pendant le travail elle aide à payer pour un traitement médical lié à la blessure et aussi il verse une indemnité partielle pour perte de salaire après cinq jours d'invalidité. Afin de recevoir des prestations d'indemnisation des travailleurs de l'individu lésé est tenu de remplir les papiers qui peuvent être trouvés sur le site Web de la DIA....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire