samedi 24 novembre 2012
Comment acheter et vendre des voitures pour le profit
Achat et vente de voitures est une entreprise facile. C'est parce que la plupart des gens ne veulent pas de soucis avec la vente d'une voiture beaucoup. Ils ne seront même pas le nettoyer, car ils veulent juste se débarrasser de la chose darn et se vendra pour un prix modique. Tout ce que vous avez à faire est de les rendre une offre en numéraire raisonnable, et vous partez avec un véhicule que vous pouvez nettoyer et de vendre le week-end très prochaine pour un bénéfice gentil.
Dans mes vingt-cinq ans, j'ai travaillé avec un gars qui a commencé à acheter et vendre des voitures utilisées sur le côté. Nous sommes arrivés à être de bons amis. Son nom était Kelly, et nous avons tous deux travaillé pour une entreprise que les accessoires automobiles gros distribués. Il y avait un ou deux autres gars dans la société qui faisaient la même chose. Mais personne ne s'est-il ainsi que Kelly, il a obtenu l'ensemble du processus à une science. Il était très rare quand il a tenu à une voiture plus de deux semaines, et la plupart ont été vendus le premier week-end, il les avait à vendre.
Il n'était pas très long avant que Kelly quitter son emploi et tout s'achète et se vend voitures à temps plein pour une vie. C'est ce qu'il aimait faire. Son propriétaire possédait un grand nombre de saleté sur une rue avec un trafic assez bon et qu'il mette ses véhicules là-bas avec un "à vendre" sur eux. J'ai toujours pensé que c'est pourquoi il a si bien réussi.
Des années plus tard Kelly m'a confié que le lot de terre avec le signe presque jamais vendu une voiture, il fait à peu près tout avec les annonces Auto Trader. Je lui ai demandé ce que son secret était, et il éclata d'un petit usé cahier bleu griffonné avec des pages de notes. Dans l'avant était une liste de contrôle que toutes les voitures qu'il a acheté et vendu a dû passer. Il en plaisantant à lui comme son «livre bleu de Kelly valeur de la voiture," un jeu de mots sur le fameux livre bleu de Kelley (le standard de l'industrie pour les valeurs de voitures d'occasion).
La ligne de fond était, il n'y est allé, après certaines forte demande de véhicules et ils ont dû répondre à certains critères (ainsi lui être en mesure de les acheter sous la valeur de marché). Son principal objectif était de 10 ans Accords 4-portes Honda et japonais des mini-camions. Ils ont dû bien fonctionner, avoir des balises d'inscription actuelles, avoir un corps bien droit, et de bons pneus. Les meilleures perspectives étaient sales et avaient taches sur la moquette et / ou les sièges avant déchirés.
Les voitures qui se sont réunis ses critères pourraient être nettoyé facilement et ont siège nouvelles couvertures jetées sur, plus le tapis teint, pour embellir vraiment bien. Parce que les vendeurs n'ont pas imaginer comment la voiture serait agréable de nettoyer il pouvait les acheter à bon marché, et parce qu'ils ne nettoyer si bien qu'il ne pouvait les vendre rapidement. C'était le truc.
Suivez l'exemple de Kelly et vous pouvez avoir une belle voiture achat et la vente des affaires de votre choix.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire