samedi 17 novembre 2012
La classe moyenne américaine en forclusion et la faillite à des niveaux records - Pourquoi?
Les recherches menées par l'Université de Harvard prévoit que 1 à 7 familles de la classe moyenne vont faire faillite d'ici la fin de cette décennie!
Les taux de forclusion sur les propriétaires de maison américains ont explosé au cours des 5 dernières années.
Oui, nous savons au sujet de la bulle immobilière. La bulle était aussi une création de l'industrie bancaire, en particulier les politiques de la Banque de la Réserve fédérale, mais
nous allons nous concentrer sur les pratiques sous-jacentes bancaires prédateurs qui ont précédé la bulle et ne fera qu'exacerber la situation une fois qu'elle apparaît.
Ce sont les vérités les médias traditionnels, les conservateurs et le gouvernement ne veulent pas que la personne moyenne à connaître.
Recherche à l'Institut Demos, à New York, entre autres; montrer les familles de classe moyenne les plus dans la forclusion et la faillite sont là pour des raisons indépendantes de leur volonté: la perte d'emploi, les factures médicales, de la Famille ruptures représentent près de 80% des cas.
Beaucoup de ces personnes ont été agressées par le secteur bancaire dans leur quête de super profits.
Ils ont étendu excessive du crédit à ceux qu'il savait ne pas avoir la capacité de rembourser.
Pourquoi feraient-ils cela?
La cupidité, les pratiques commerciales contraires à l'éthique et le désir de permanence asservir les gens de la classe moyenne de la dette, pour n'en nommer que quelques raisons.
Alors que défauts de paiement par carte de crédit a explosé, en hausse de 33% de 1980 à 2001, ces comptes étaient deux fois plus rentables que les prêts bancaires d'autres. Revenus d'honoraires de la Banque des retards de paiement, plus les frais de course, etc ont augmenté de près de 500%, passant de 1,7 milliards de dollars en 1992 à 7,3 milliards de dollars en 2002.
Les banques ont convaincu les tribunaux fédéraux en 1997 qu'ils sont exemptés de lois sur l'usure de l'État. Ils peuvent charger tout taux d'intérêt qu'ils veulent. Des taux aussi élevés que 29% ou plus ne sont pas rares parmi les emprunteurs malheureux avec des paiements en retard ou manquants.
Les banques se nourrissent sur les emprunteurs fragiles. Une haute direction placé de carte de crédit Citibank dit que ces gens étaient leurs «meilleurs clients!" selon E. Wilson, professeur de droit de Harvard, dans son livre best-seller, «Le piège à deux revenus."
Les banques elles-mêmes renflouées par ces emprunteurs offrant la chance d'aller de la poêle dans le feu par la «consolidation» (payant cartes de la banque de crédit en souffrance, y compris les arriérés et les frais) leurs dettes de carte de crédit.
Ils ont reçu des «subprimes» prêts. Ces prêts sont assortis de taux élevés, ce qui rend encore plus difficile pour ces personnes financièrement souligné pour payer les factures encore plus élevés.
Bien que les taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires étaient 1ers 6,5% en 2001, Citibank a été en appréciant un taux de 15,6% sur ses prêts à risque sous! (Soit dit en passant, Citibank a reçu une amende par le gouvernement pour forcer subprimes sur les minorités et les demandeurs âgés!)
Pourquoi auraient-ils, juste après avoir échappé à leurs profits des cartes de crédit en souffrance, offrent des dizaines même emprunteur ou des centaines de milliers de dollars de plus d'argent?
Les banques sont cyniques et immoraux!
Ils savent que par la consolidation de leur dette de carte de crédit, l'emprunteur sont la conversion de leur dette non garantie (la dette de carte de crédit) à la dette sécurisée, la dette hypothécaire.
Les banques ont été de se positionner pour faire des profits impies ou de prendre les maisons des emprunteurs désespérés!
Vous voyez, la dette non garantie pourrait être anéanti en cas de faillite, la dette garantie ne peut. Les banques vont soit profiter des rendements très élevé et sur leurs prêts subprime (un sous-prime, prêt de $ 100,000 peut payer à la banque 250000 $ de plus qu'un prêt normal) ou ils obtiendront la maison de la personne!
Si la personne est en retard dans leurs paiements hypothécaires, ils sont condamnés à perdre leur maison. Beaucoup vont se précipiter pour déposer une faillite, en essayant de sauver leurs maisons.
Considérant que, ils pouvaient (avant Octobre, 2005) ont déclaré faillite et anéanti tous de leur dette de carte de crédit, et a été libre de toute dette, ils ne peuvent pas effacer la dette hypothécaire sur leur maison en déclarant faillite!
Depuis le passage de l'anti-consommateur réforme de la faillite acte d'Octobre 2005, il semble que les banques ont fermé cette possibilité d'effacer les dettes de carte de crédit par la faillite ainsi, condamnant les emprunteurs encore plus à la prison du débiteur pour la vie.
Maintenant les emprunteurs devront déposer un faux «faillite», qui n'efface pas leurs dettes, il donne simplement plus de temps pour les payer, tandis que continue à se manifester sur leur crédit.
La vérité est que plus de 80% de ceux du dépôt de ces 13 chapitres faillites perdre leurs maisons les paiements ordonné par le tribunal sont trop élevés. Ironie du sort, seulement $ 300/mo un revenu plus élevé aurait permis à la plupart de ces familles afin d'éviter bankrutcy!
Avec une forclusion et une faillite sur leur crédit, ces gens sont enfermés dans l'enfer Premier Sub pour le reste de leur vie.
Je suppose que Citi Bank exécutif dirais qu'ils étaient maintenant son client idéal!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire