mardi 27 novembre 2012
Quelles sont les concessions du vendeur?
Il n'est pas rare pour les agents immobiliers, les agents de prêts hypothécaires, les acheteurs et les vendeurs pour se renseigner pour savoir combien le vendeur est autorisé à payer des cotisations sur un prêt hypothécaire conventionnel. Les frais de clôture qui sont normalement payés par l'emprunteur sont considérés comme des contributions si elles ne sont pas payés par l'emprunteur. Le vendeur, constructeur, promoteur, agent immobilier ou toute autre partie intéressée à l'opération, y compris les filiales, peuvent payer ces cotisations.
Les cotisations maximales permises par les parties intéressées sont basés sur la valeur moindre du prix d'achat ou d'expertise, le type de propriété et le montant de l'acompte.
Résidences principales et résidences secondaires de moins de 10% vers le bas permettent contributions de 3%. Si l'acheteur paie entre 10 et 25% par les cotisations sont limitées à 6%. Acomptes de plus de 25% permet contributions jusqu'à 9% sur les montants des prêts, mais conforme non conformes prêts sont limités à 6%. La contribution maximale est de 6% pour les conformes 80/20 et 90/10 sur la résidence principale et le financement deuxième maison.
La contribution sur les immeubles de placement est limité à 2% quelle que soit la somme payée vers le bas.
Contributions à l'égard l'un des éléments suivants sont inclus dans les limites maximales permises:
1. Coûts de fermeture
2. Points de promotions
3. Les commissions d'engagement
4. Frais de montage
5. Prime d'assurance hypothécaire
6. Points d'escompte pour abaisser temporairement ou définitivement le paiement mensuel ou emprunteurs de taux d'intérêt.
7. Tout autre transfert perçoit normalement payés par l'emprunteur, par exemple, les taxes de transfert, timbres fiscaux, assurance de titres, les enquêtes, l'évaluation, et les frais d'enregistrement et de procureur.
8. Propriétaires-occupants les frais d'association pour les cotisations futures.
Si il ya des cotisations excédentaires, un ajustement à la baisse des prix de vente de la propriété doit être faite pour refléter le montant des contributions qui dépassent les plafonds de contribution. Le ratio LTV / TLTV doit alors être calculé sur la base du moindre du prix réduit de vente ou la valeur estimative.
Le coût des biens personnels, par exemple, des meubles, articles décoratifs, des automobiles ou d'autres «cadeaux», doit toujours être déduit du prix de vente de la propriété quelle que soit la quantité de toute autre contribution.
Un crédit de trésorerie, remise de fonds, incitation ou d'incitation / incitation à l'achat par le vendeur, le constructeur, ou le développeur doit également toujours être déduit du prix de vente de la propriété. Les exemples peuvent inclure, mais ne sont pas limités à: les coûts de commercialisation excessifs, des commissions ou de financement vendeur au-dessous des taux d'intérêt du marché.
Une nouvelle LTV / TLTV doit être calculée à chaque prix de vente de la propriété est réduite. Le LTV / TLTV est fondée sur le moindre du prix de vente ajusté la valeur estimée.
Typiquement, une courte liste de biens personnels peuvent venir avec une maison. La plupart des appareils encastrés (tels que cuisinière, réfrigérateur, lave-vaisselle), garnitures de fenêtre et moquettes, sont généralement considérés comme des accessoires fixes aucun ajustement du prix d'achat est nécessaire.
Parfois, les biens personnels peuvent être laissés pour plus de commodité et a une valeur minimale (par exemple, équipement de nettoyage piscine, tondeuses à gazon, des tables de pique-nique et ensembles de patio). En règle générale, si la propriété personnelle est égale à moins de 2% de la valeur de la propriété ou a une valeur de moins de 500 $ n'est pas considérée comme une contribution.
Vous pouvez voir combien il est important que les agents de crédit et agents immobiliers à comprendre les limites des concessions. Les contrats de vente et les prêts hypothécaires devrait être structuré en conséquence. Un manque de formation de notre part peut causer de la frustration majeure pour l'acheteur et le vendeur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire