jeudi 15 novembre 2012
La récession menace pour l'économie des États-Unis
1. Baisse des prix immobiliers. Après plusieurs années d'un marché de l'habitation en plein essor. Les prix des maisons sont maintenant de commencer à baisser dans la plupart des États américains. La baisse des prix de l'immobilier aura un impact significatif sur les dépenses de consommation. Comme les prix des maisons tombent, les gens ne peuvent plus remortgage disposer d'un capital supplémentaire à dépenser. Prix de l'immobilier relevant également avoir un impact significatif sur la confiance des consommateurs. Comme le logement est la principale forme de richesse qu'elle aura un impact négatif sur la situation financière de la plupart des ménages. La croissance passé de l'Amérique a été maintenue par les dépenses de consommation, si cette croissance faiblit économique est susceptible de faire la même chose.
2. Prix des maisons pourrait avoir d'autres à tomber. Vous cherchez au prix de la maison historique de ratios des gains à la moyenne des États-Unis maison prix a été surévalué pendant plusieurs années. Pour le prix de l'immobilier à des taux de rémunération pour revenir à la normale, les prix des logements peut avoir à tomber de plus de 18%. Notez le marché japonais de l'habitation fournit un précédent récent pour ceux qui ne croient pas les prix des maisons peut tomber pendant une longue période.
3. Mortgage Lenders va Bust. En raison d'un niveau record de défaut sur prêts hypothécaires de qualité sous, le nombre de prêteurs hypothécaires qui sortent de l'entreprise est à un niveau record. Cela aussi a changé l'attitude d'autres marchés financiers à risque. Les banques et les marchés boursiers seront beaucoup moins disposés à prêter à des conditions douteuses. L'effet net est que les dépenses d'investissement et de consommation va croître beaucoup plus lentement, ou même commencer à baisser.
4. Déficit du compte courant. Le déficit du compte courant américain est actuellement de 6,5% du PIB. Pendant longtemps, certains économistes ont dit qu'il n'y a rien à craindre. Le déficit a été jusqu'ici financé par des investisseurs chinois prêts à acheter des actifs aux États-Unis, même avec un taux d'intérêt relativement bas. Cependant de plus en plus les investisseurs chinois et asiatiques cherchent à diversifier hors du dollar des États-Unis. Le dollar perd de son "refuge" d'état. En partie à cause des événements en Irak et en Afghanistan, mais aussi en raison d'une prise de conscience que l'économie américaine n'est pas aussi dominante qu'elle l'habitude d'être dans le passé. Si les Chinois se mettent à acheter moins de titres américains il fera une nouvelle dévaluation du dollar et aussi exiger des taux d'intérêt plus élevés pour attirer les gens à acheter suffisamment de titres américains. Les taux d'intérêt plus élevés vont exacerber toute baisse de la demande des consommateurs aux États-Unis....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire