samedi 1 décembre 2012
Comprendre la crise financière du début à la chaussée (partie 3)
Commerciaux traditionnels de la Banque d'investissement de la Banque vs
La définition la plus simple d'entre eux est la suivante: Une banque commerciale a pour le contrôle des dépôts et comptes d'épargne auprès des consommateurs tout en une banque d'investissement ne fonctionne pas.
Une banque commerciale peut légalement accepter des dépôts pour la vérification et des comptes d'épargne auprès des consommateurs. Le gouvernement fédéral offre des garanties d'assurance sur ces dépôts par l'intermédiaire du Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC l'). Nous avons mentionné la définition et la façon dont une banque commerciale traditionnelle fait des bénéfices en avant. Alors, que diriez-vous la banque d'investissement (I-banque)?
-
Une banque d'investissement fonctionne différemment. Une banque d'investissement ne dispose pas d'un inventaire des dépôts en espèces à prêter comme une banque commerciale fait. En essence, une banque d'investissement agit en tant qu'intermédiaire, et correspond à des vendeurs d'actions et d'obligations avec les acheteurs d'actions et d'obligations. Par exemple, si l'entreprise a besoin de capitaux, il peut obtenir un prêt auprès d'une banque, ou il peut demander à une banque d'investissement de vendre ou de l'équité de la dette (actions ou obligations).
-
Parce que les banques commerciales ont déjà des fonds disponibles à partir de leurs déposants et une banque d'investissement n'est généralement pas le, un I-banque doit passer un temps considérable à trouver des investisseurs afin d'obtenir des capitaux pour son client. En outre, les banques d'investissement aussi de maintenir-courtier / négociant des opérations, maintenir des marchés pour des valeurs mobilières déjà émises, et offrir des services consultatifs pour les fusions, acquisitions, cessions ou autres services financiers pour les clients, tels que le commerce des produits dérivés, titres à revenu fixe, devises, des produits de base, et des titres de participation.
-
Hypothèque
-
La plupart des acheteurs à domicile doivent emprunter de l'argent afin d'acheter leur maison. Peu de gens ont assez d'argent à la banque, ou dans d'autres actifs facilement commercialisables, à payer la totalité du coût de la maison à la fois. Le prêt à domicile qu'ils reçoivent est appelé un prêt hypothécaire. En règle générale, un prêt hypothécaire est prêt que vous utilisez pour acheter une maison, ou quelque autre pièce de la propriété. Le montant que vous empruntez est appelé le principal et chaque versement hypothécaire est une combinaison de capital et les intérêts. La propriété reste en la possession de l'emprunteur, mais il peut être récupéré par le prêteur si le prêt et les intérêts ne sont pas payés comme convenu. Hypothèque ou prêt à domicile est l'une des principales sources où les banques commerciales peuvent générer des profits.
-
Prêts hypothécaires à risque
-
Qu'est-ce qu'un des subprimes? Outre le prêt hypothécaire conventionnel qui nous venons de parler, il ya un autre type de prêt hypothécaire connu sous le nom des subprimes. Un prêt hypothécaire subprime est un type de prêt accordé à des personnes ayant des antécédents de crédit pauvres, qui, en raison de leurs cotes de crédit déficientes, ne seraient pas en mesure de se qualifier pour les hypothèques conventionnelles. Parce que les emprunteurs subprime présenter un risque plus élevé pour les prêteurs, les prêts hypothécaires subprime des taux d'intérêt au-dessus du taux préférentiel.
-
Crise des subprimes
-
Comme mentionné précédemment, prêts hypothécaires à risque de présenter un risque plus élevé parce que les emprunteurs sont plus susceptibles de faire défaut sur leurs prêts car ils ont déjà eu des problèmes financiers avant de prendre sur le prêt. Par conséquent, après un prêt subprime est délivré aux propriétaires, ces banques émettrices vendrait ces prêts subprime à d'autres investisseurs, pour compenser le risque élevé. Ces investisseurs comprennent d'autres banques, I-banques, fonds et institutions financières. Comme les prêts subprime paient généralement des rendements plus élevés, de sorte qu'il a attiré un certain nombre de fonds communs de placement et de fonds spéculatifs à investir en eux.
-
Ce type de vente et la revente des prêts hypothécaires à risque ou les prêts subprime produits emballés entre les parties financières ont créé un réseau très complexe de relations. On peut imaginer que, il n'est pas facile d'estimer les risques et les responsabilités de ces produits. En outre, il n'est pas facile d'estimer la gravité sera la conséquence être une fois qu'il ya problème dans toute partie à l'intérieur du réseau.
-
L'histoire a continué. Cependant, la bulle a commencé l'éclatement en 2006. En fin de cette année, de nombreux prêts hypothécaires à risque sont devenus délinquants en tant que propriétaires des difficultés financières. Un certain nombre de sociétés de hedge funds et les banques d'investissement qui ont investi dans les prêts subprime engagés millions de pertes...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire