jeudi 20 décembre 2012
Pensée Positive - 4 façons de commencer à penser plus positif dans la vie quotidienne
Beaucoup de gens comprennent la puissance que la pensée positive peut avoir dans nos vies. Mettre l'accent sur l'énergie un objectif désiré ou le résultat, il est plus facile de se sentir motivé pour travailler vers la réalisation de ces objectifs - et tend à attirer ces résultats à l'existence. Toutefois, afin d'avoir des pensées positives, les pensées négatives nous travaillons tous contre besoin d'être effacé afin de libérer de l'espace pour le positif. Il est facile de rejeter un éclair d'inspiration ou d'une idée à la négativité, les raisons pour lesquelles il n'est pas possible ou réaliste. D'autres types d'auto vaincre ou les pensées négatives sur les autres peut encombrer l'esprit et éviter orientation claire sur ce que nous voulons. Voici 4 façons de devenir plus positif dans votre façon de penser:
1. Prenez bien soin de vous physiquement. Mangez des repas sains, axées sur les choix d'aliments biologiques et non transformés dans la mesure du possible. Prenez des vitamines et des suppléments comme le besoin d'être - un naturopathe peut créer le schéma complément idéal adapté à vos besoins de santé. Beaucoup de gens peuvent bénéficier d'une huile de poisson et le supplément alimentaire à base de multivitamines. Vérifiez auprès de votre médecin, et de créer un programme d'exercice régulier. Cardio, en particulier, aider les endorphines libération et d'élever votre humeur.
2. Relâchez non constructive la colère vous tenez envers d'autres personnes. La colère peut être un catalyseur pour un changement positif, mais quand il est titulaire sur la consommation et devient, il ne vous sert pas. Laissez-vous sentir complètement, puis prendre la décision de le libérer. Imaginez que la personne que vous êtes en colère contre fait du mieux qu'il ou elle pourrait que ce soit (avec insuffisance) des outils, il ou elle peut avoir eu. Visualisez la libération de cette personne dans l'univers, à ce que Dieu a en réserve. Sachez que vous êtes exactement là où vous êtes censé être, et commencer à réfléchir sur les avantages possibles à votre expérience.
3. Arrêtez cycles de pensées négatives quand ils persistent. Vous pouvez imaginer un grand «X» rouge à travers la pensée et de dire «Stop» ou «Annuler» à haute voix. Botter votre main sur une table et des activités de commutation peut aussi aider à briser le circuit de la pensée négative.
4. Commencer à embrasser pleinement et fantasmer sur vos objectifs et vos rêves. Le plus vous pouvez faire cela en détail - imaginer le goût, le toucher, ouïe, odorat, et le look de lui - le plus vous êtes susceptible d'être motivés pour atteindre les objectifs et les voir se manifester dans votre vie....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire