mardi 18 décembre 2012
Tasty Old Fashion, économiques Recettes Casserole
L'hiver est le moment idéal pour casseroles. Il est un moment idéal pour utiliser le four comme il peut se propager la chaleur dans toute la maison. La chaleur, l'arôme délicieux flottait dans la maison, et vous avec vos pieds vers le haut pendant que vos cuisiniers de repas sans votre aide! Et l'une des meilleures choses à propos cocottes, c'est qu'ils sont économiques. Voici deux recettes cocottes très différentes à ajouter à votre boîte de recettes. Cette Casserole de riz espagnol est fait avec des saucisses en vrac et le riz. La Casserole de nouilles chinoise Hamburger utilise nouilles chinoises et le bœuf haché, comme son nom l'indique.
Riz espagnol CASSEROLE
1 saucisse en vrac lb
1 1/2 tasses de riz non cuit
1 oignon, haché
2 cubes de bouillon de boeuf
2 tasses d'eau bouillante
1 boîte de tomates
3 cuillerées à café de poudre de chili
1/2 cuillère à café de poudre d'ail
5 tranches de bacon, du cut-up
Préchauffer le four à 350 degrés.
Cuire la saucisse jusqu'à ce que brun; crumble et les égoutter. Mélanger le riz et l'oignon; faire dorer légèrement dans le gras de cuisson. Dissoudre le bouillon dans l'eau bouillante. Mélanger la saucisse, le mélange de riz, le bouillon, les tomates, la poudre de chili et l'ail en poudre et bien mélanger.
Verser le mélange dans un plat à gratin beurré. Cuire au four à 350 degrés pendant 20 minutes. Lieu de bacon sur le riz et cuire encore 35 minutes.
CHINOIS CASSEROLE HAMBURGER NOODLE
Tasse de beurre 1/4
£ 1 hamburgers extra maigre
1 tasse oignon haché jaune
1 tasse de céleri haché
1 tasse de poivron vert haché
1 boîte de soupe aux tomates condensée
1 boîte de soupe crème de champignons
1 boîte de nouilles chinoises
Faire dorer la viande, les oignons, le céleri et le poivron dans une poêle dans le beurre. Ajouter les soupes et laisser mijoter pendant 30 minutes. Ajouter les nouilles chinoises et bien mélanger. Verser dans un plat légèrement beurré casserole et cuire à 350 degrés pendant 30 minutes.
Amusez-vous!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire