samedi 15 décembre 2012
EMF est - Les dangers de confort moderne
Nous sommes immergés dans un monde de la technologie, incapables d'échapper à partir du moment où nos réveils électroniques nous réveiller le matin jusqu'au moment où nous blottir sous nos couvertures électriques à la fin de la journée. Nous avons été élevés avec le luxe d'appareils modernes pour simplifier nos vies. Rares sont les jours entre de travail manuel, car il est une machine à faire à peu près tout pour nous. Nous vivons à une époque étonnante, si différents à partir de seulement une centaine d'années. La vie est mieux, non?
Oui à bien des égards, il ya aucun doute que la vie est, à tout le moins, plus facile. Pourtant, malheureusement, aujourd'hui, nous sommes confrontés à des maladies qui étaient rares sinon totalement inconnue juste un siècle, il ya peu. Bien que notre technologie continue à nous faire avancer vers de nouveaux sommets, très peu d'attention a été accordée à la tribut que de tels exploits sont exigeants sur notre santé. Et ce n'était pas, jusqu'à très récemment que l'accent a été mis sur les dangers liés à la très «commodités» qui ont été destinés à améliorer la qualité de nos vies.
Dans les années 1970, les chercheurs ont établi un lien entre la leucémie infantile et les lignes électriques, la création d'un tollé dans les communautés rurales à travers l'Amérique. Il a été constaté que les lignes électriques, comme tous les appareils électriques, émettent des champs électromagnétiques (CEM) qui avaient la capacité de causer le cancer chez les enfants. Depuis cette découverte, plus de chercheurs ont consacré leur attention sur la détermination de la mesure dans laquelle les champs électromagnétiques sur notre santé. Bien que la recherche est relativement nouveau, les résultats à ce jour sont effrayants.
Tout le pouvoir fonctionner les appareils et les machines, à la fois du courant alternatif (AC) et courant continu (DC), émettent des ondes électromagnétiques. Comme le rayonnement des ondes électromagnétiques en dehors de leur origine, ils diminuent rapidement en force, passant presque complètement à environ 4 pieds. Ces champs électromagnétiques sont mesurés en termes de Gauss (G) ou milligauss (mG), 1/1, 000 de Gauss. Le câblage électrique de votre domicile, lorsqu'il est correctement utilisé, émet entre 0,5 et 0,9 mg. Norme de l'EPA en matière de sécurité recommandée est de 1 mg.
CEM ont été liés à une foule de problèmes de santé, y compris les fausses couches, des malformations congénitales du cancer du sein (chez les hommes et les femmes), des adultes et la leucémie infantile, de la dépression, le suicide, la maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, la maladie de Lou Gehrig et de la SLA.
Les chercheurs croient que, plutôt que de causer un préjudice direct, les champs électromagnétiques de créer des changements subtils dans le corps qui conduisent à des maladies graves. Des recherches approfondies ont été menées sur les effets des champs électromagnétiques sur une hormone dans le corps appelée mélatonine. La mélatonine est sécrétée par la glande pinéale dans le centre du cerveau et de contrôle des cycles de sommeil et de réveil, renforce le système immunitaire, diminue le cholestérol et la pression artérielle et est un puissant antioxydant qui joue un rôle dans la prévention du cancer, la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le diabète et les maladies cardiaques.
Des études indiquent que l'exposition aux CEM peut arrêter la sécrétion de mélatonine dans le corps. Des chercheurs de l'Université de Caroline du Nord estiment que les niveaux de mélatonine a diminué découlant de l'exposition aux CEM peut causer la dépression et le suicide. Quand ils ont comparé les niveaux d'exposition aux CEM et le taux de suicide chez les plus de 5000 travailleurs de l'électricité et un nombre égal de non-électriques travailleurs, ils ont constaté que le taux de suicide des ouvriers en électricité a été le double de celle du groupe témoin.
Robert P. Liburdy de Lawrence Berkley National Laboratory a constaté que l'exposition aux CEM 12mg peut supprimer la capacité de la mélatonine et du tamoxifène hormones émulation pour arrêter la croissance des cellules cancéreuses. Tamoxifène est un oestrogène synthétique qui empêche la croissance des cellules cancéreuses en bloquant les récepteurs d'oestrogène de la cellule. Dans le sein, ce qui peut mourir de faim la plupart des cellules cancéreuses de l'oestrogène qui pousse normalement leur croissance. Une exposition aux champs électromagnétiques interfère avec la capacité de se lier à des médicaments du récepteur des oestrogènes, ouvrant ainsi la porte pour les cellules cancéreuses de proliférer.
D'autres recherches indiquent que les champs électromagnétiques ont effectivement la possibilité de modifier les hormones oestrogène et la testostérone. Charles Graham, un physiologiste de l'expérimental à l'Institut Midwest Research in Kansas City, MO, constaté que les femmes exposées à des champs électromagnétiques 200mg nuit avaient des taux significativement élevés de l'oestrogène. Des niveaux élevés d'oestrogène pendant de nombreuses années il a été démontré pour augmenter le risque d'une femme au cancer du sein. Dans la même étude, Graham exposée hommes à 200mg par intermittence sur une période de 3-nuit (pendant 15 secondes, éteint pendant 15 secondes) et j'ai trouvé qu'il réduit leurs niveaux de testostérone, soit une baisse hormone qui a été liée à des testicules et de la prostate .
Une étude publiée en Janvier 2004 dans la perspective de l'environnement Sciences de la santé journal, indique que l'exposition aux champs électromagnétiques provenant des appareils ménagers de tous les jours a la capacité de modifier l'ADN des cellules du cerveau. En outre, l'exposition aux CEM augmente le nombre de radicaux libres dans l'organisme, ce qui faire des ravages sur les cellules d'ADN endommagés. Les chercheurs, Henry Lai et Narenda P. Singh, a constaté que les rats exposés à des champs, 60Hz standard pour AC (courant alternatif) de puissance aux États-Unis, pour 24 heures a eu dommages à l'ADN significative. Ceux qui sont exposés pendant 48 heures ont subi des dommages encore plus grands. Les deux groupes ont connu un «suicide cellulaire», dans lequel une cellule s'autodétruit parce qu'il ne peut pas se réparer. Le plus intéressant, leurs travaux de recherche suggèrent que l'exposition même brève peut poser un problème, tel qu'il apparaît dommages s'accumulent au fil du temps.
En 2001, le Dr Li Dekun qui a dirigé l'équipe de l'étude à la division de recherche de Kaiser Permanente, a mené une étude sur les CEM et leur lien à l'avortement par l'analyse d'un groupe de femmes enceintes dans leurs environnements quotidiens normaux. Armement chaque femme avec un outil pour mesurer leur exposition aux CEM à différents points tout au long de la journée, il le suivi de leurs grossesses, mettant l'accent sur le nombre qui a abouti à une fausse couche. Ses conclusions ont révélé que les femmes qui ont été exposés à 16mg ou plus avaient 80% des fausses couches de plus que ceux qui sont exposés à moins de 16mg. Sur les 159 femmes qui ont eu des fausses couches, 132 avaient des expositions de 16mg ou plus, et de ce nombre, 95 ont déclaré qu'ils avaient pris des mesures sur une journée typique. En outre, sa recherche a révélé que pour les grossesses perdues pendant les 10 premières semaines de gestation, le risque était de près de 6 fois celle des femmes moins exposées. Pour les femmes qui ont été jugés plus sensibles à l'environnement agressions-ceux qui ont déjà eu 2 avortements spontanés ou plus ou qui avaient des problèmes de fertilité-le risque de fausse couche était 3 fois plus élevé lorsqu'il est exposé à 16mg ou plus.
Alors, que pouvez-vous faire pour vous protéger contre l'exposition aux CEM? La première étape est de comprendre que votre maison et le bureau sont remplis avec des machines émettrices de CEM. Appareils ménagers ordinaires ont tendance à générer de plus grandes expositions EMF cumulatifs que les lignes électriques. La raison en est la proximité. Comme émettre des ondes magnétiques à partir de leur source, ils sont affaiblis. Toutefois, au sein d'une maison ou au bureau des appareils et équipements électriques créent un champ combiné qui, souvent, dépasse parfois la norme 1mG, créant le risque de conséquences graves pour la santé.
Vous pourriez être surpris de savoir que certains des appareils les plus courants que vous utilisez émettent des champs électromagnétiques des centaines de fois plus élevées que la norme de l'EPA. Bien que les champs électromagnétiques provenant des appareils de déposer à environ 4 pieds, la plupart des gens debout ou assis plus près à cette distance. A 12 "de là, fours micro-ondes émettent 40-80mg, machines à laver sont 2-30mg, les cuisinières électriques émettent 4-40mg, lampes fluorescentes émettent 5-20mg et une télévision émettent 0,4-20mg. Ironie du sort, le sèche-cheveux, qui est généralement tenu en étroite collaboration à la tête, émet entre 60 et 20.000 mg à 1,2 "loin. Les horloges électriques, généralement situées sur une table de chevet, peuvent émettre autant que 10mg jusqu'à 3 mètres. Donc, pour les 8 heures de sommeil que vous avez trouvé chaque soir, vous êtes constamment agressé par 10 heures standard recommandé par l'EPA.
Il est impossible de vivre votre vie sans l'exposition à certains champs électromagnétiques. L'EPA recommande «évitement prudent», ce qui signifie essentiellement, mettre de la distance entre vous et les sources de CEM. Le réveil électrique près de votre lit est le plus susceptible assis juste à côté de votre tête. Déplacez-le vers l'autre côté de la salle. Couvertures électriques se trouvent directement sur le dessus de votre corps et leurs champs électromagnétiques peuvent pénétrer dans le corps jusqu'à 7 pouces. Juste se débarrasser d'eux tous ensemble. Ne vous asseyez pas trop près du téléviseur ou se tenir debout en face du micro-ondes pendant que votre nourriture est la cuisson. Tenez votre séchoir aussi loin de votre tête que possible, ou le mettre au rebut tous ensemble. Et surtout, rester au top de la recherche sur les CEM, que la connaissance est le pouvoir. Si vous n'êtes pas en mesure d'obtenir des réponses de votre gouvernement local au sujet de champs électromagnétiques autour de vos réponses à domicile de la demande,. Le plus que vous savez sur les dangers, le mieux vous protéger, vous et votre famille.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire