mardi 4 décembre 2012
Reprendre Conseils - Qu'est-ce que vous devez savoir
Bien que l'idée d'un curriculum vitae est loin d'être nouvelle, nombreux sont ceux qui grincer des dents à la pensée d'écrire une, laissez-lui seul de l'envoyer à être jugé par les employeurs potentiels. L'anxiété n'est pas une excuse, cependant, pour un CV mal rédigé, et n'est ni réclamer un manque de connaissances. Ici, nous allons répondre aux questions qui hantent l'avenir reprendre écrivains afin qu'ils puissent mieux présenter leurs capacités.
Un: ai-je vraiment besoin d'un CV?
Réponse: Oui! Cela ne peut pas être assez souligné, la plupart des employeurs vous rire du bureau si vous vous présentez à un entretien sans CV. Vous êtes viré avant même que vous avez une chance de plaider vos compétences. Un curriculum vitae est indispensable.
Deux: comment dois-je commencer mon CV?
Réponse: la première étape est de choisir un format qui fonctionne pour vous:
Chronologique
Fonctionnel
Trouvez des exemples de ceux-ci et voir qui s'adapte le mieux à vos aptitudes et l'expérience. Ensuite, vous aurez besoin de décider ce qu'il faut mettre dans ce format. Votre CV doit être limitée à pas plus de deux pages pour chaque mot doit compter.
Trois: que dois-je dans un curriculum vitae?
Réponse: en fonction de ce format que vous sélectionnez, un curriculum vitae peut afficher votre éducation, vos emplois antérieurs ou des compétences qui sont liés à la position que vous voulez. La clé consiste à sélectionner les points forts de votre vie. Ne vous concentrez pas sur les échecs ou de périodes de chômage. Au lieu de cela, trouver ce que vous avez fait mieux. Impress, mais assurez-vous de ne pas mentir.
Quatre: comment puis-je formater mon CV?
Réponse: Ne supposez pas que l'utilisation de polices de caractères créatives et les couleurs vives vous fera aimer aux employeurs; il ne sera pas. Ce sont les affaires, pas des invitations de partie, et un curriculum vitae doit être formaté en conséquence:
La police ne devrait jamais être inférieur à 10 et vous devez utiliser ceux de base (Times New Roman, Arial, etc) afin de s'assurer qu'ils peuvent être lus. Ne choisissez pas un "fun" de la police.
Le CV ne doit jamais être plus de deux pages. One est idéal, mais, parfois, impossible. Votre choix des mots doit être concis, mais, si vous ne pouvez pas répondre à vos meilleures expériences sur une seule page, passer à la seconde.
Utilisez l'espace blanc. La pire chose que vous pouvez faire est d'avoir paragraphe après paragraphe. Un CV doit être un aperçu de votre vie, pas un roman. Ne pas appuyer sur vos compétences et de l'éducation ainsi que, sans utiliser un espacement approprié et les sauts de ligne. Espace blanc, les zones vierges entre les deux sections, est plus facile sur l'oeil et l'allégement de l'offre pour plus de détails longues.
Suivez les règles de grammaire. Un curriculum vitae ne doit jamais être considéré comme occasionnel, ne pas écrire ce que vous le feriez un e-mail à votre meilleur ami. Utilisez les règles de grammaire et de ponctuation.
Avec ces questions répondues, vous pouvez mieux comprendre ce que cela signifie pour rédiger un CV.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire