samedi 8 décembre 2012
Aide financière Law School - Presque tous les étudiants en droit doivent avoir ce pour terminer les cours
Pour que l'aide financière la faculté de droit, il existe de nombreuses ressources un étudiant peut utiliser pour payer les factures énormes qui seront présentées à eux. Le coût peut être stupéfiant pour certains, alors soyez prêt avec l'aide autant que possible.
Il existe des bourses et des subventions ainsi que des bourses qui sont accordées chaque semestre à partir d'une grande variété de lieux et d'organisations. Un endroit qui est souvent négligé est l'établissement d'enseignement pour lequel vous avez été accepté à l'. Mais cela soulève un point très important, si vous avez déjà été accepté à une école de droit, vous êtes déjà à un démarrage tardif quand il s'agit de demande d'aide financière.
Les écoles privées sont très chères à y assister. C'est parce qu'il n'y a pas d'argent public donné à l'institution de contribuer à compenser le coût d'un élève fréquentant des classes là-bas.
Si vous choisissez de financer votre propre éducation, il ya des options. L'application gratuite pour Federal Student Aid doit être rempli. Disponible aux étudiants diplômés sont prêts Stanford et le prêt Perkins qui sont financés par le fédéral des prêts qui doivent être payés de retour après l'obtention du diplôme. Il ya aussi le système d'études supérieures PLUS qui relie les prêteurs privés avec les élèves qui ont besoin des ressources nécessaires pour poursuivre leurs études en droit.
Les principales institutions financières privées qui offrent des prêts aux étudiants en droit sont prêts aspirants CampusDoor l'intermédiaire du Groupe Access, CitiAssist de Citibank, LAWLOANS de Sallie Mae, et les prêts scolaires de KeyBank.
Avec les factures des écoles publiques atteignant plus de 50.000 $ par semestre, ne laissez pas l'avenue de l'école une aide financière sans contrôle....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire