jeudi 13 décembre 2012

Analyse de l'auditoire et la réussite Présentation


Communication dynamique est l'une des clés de la réussite personnelle et professionnelle que je discute dans mes livres. Si vous voulez devenir un communicateur dynamique, vous avez besoin de développer trois compétences de base en communication, mais très important: 1) Conversation, 2) l'écriture; 3) la présentation.

Je voudrais vous raconter une petite histoire à propos de Pat, un de mes clients de coaching.

Pat était très bon dans son travail. Alors bon, en fait, qu'on lui a demandé de faire une présentation au Président de sa division et ses subordonnés directs sur un projet qu'elle avait apporté dans les délais et le budget prévus.

Pat savait que ce n'était une grande opportunité pour se pavaner sa substance pour les cadres supérieurs. Elle passait des heures à écrire et réécrire sa présentation. Puis elle mémorisée. Elle était convaincue qu'elle ferait un grand bruit et d'être sur son chemin à une promotion et encore plus de succès.

Toutefois, Pat a fait l'erreur de supposer que le président a voulu tous les détails de son projet. Elle a mis sur pied un exposé de 45 minutes. Ses diapositives PowerPoint est allé dans les détails.

Quelques minutes après son discours, le président de la division a dit: «Pat, nous n'avons pas besoin de tous ces détails, s'il vous plaît nous donner un aperçu de haut niveau. Nous avons permis à seulement 15 minutes pour votre présentation. Nous avons seulement 10 minutes."

Qui a frappé le brevet pour une boucle. Elle avait mémorisé son discours, et a eu de réelles difficultés à s'en écarter. Elle est allée droit revient à dire ce qu'elle avait pratiqué, pas ce que le président lui avait demandé de le faire.

Après quelques minutes, le patron de Pat est intervenu, et a présenté les faits saillants de son projet, un peu sauver la journée. Pat cependant, a été dévastée. Elle pensait qu'elle avait soufflé sa seule chance de faire une impression avec le président et ses subordonnés directs.

Elle est venue à moi pour un coaching sur la façon de devenir un meilleur présentateur. J'ai travaillé avec elle en étroite collaboration. Un des conseils que je lui donnaient droit au début était de toujours s'assurer qu'elle a compris ce que le public souhaité et attendu de sa présentation. Si elle avait fait cela avant son discours pour le président de la division, elle n'aurait pas préparé et mémorisé un exposé de 45 minutes. Elle serait venue avec quelque chose de plus court que les points saillants de son projet.

Pat a obtenu une deuxième chance. D'ici là, elle avait travaillé dur pour devenir un excellent présentateur. Elle séduit le président et ses subordonnés directs dans son prochain entretien, et a finalement obtenu la promotion qui l'a propulsée à une grande carrière dans son entreprise.

Histoire de Pat illustre l'importance d'analyser votre public avant de créer une présentation. Apprenez à connaître exactement ce qu'ils veulent et attendent de vous et de votre conversation. Une fois que vous faites cela, vous pouvez créer une présentation qui répondra à leurs désirs et leurs besoins - et vous établir en tant que communicateur dynamique.

Le point le sens commun ici est simple. Les gens qui réussissent sont dynamiques communicateurs. Dynamique communicateurs sont grands présentateurs. Si vous voulez devenir un présentateur grande, vous avez besoin de passer du temps à analyser l'audience de vos entretiens. Mes collègues réussies dans l'Association nationale des Intervenants ce faire. Ils apprennent tout ce qu'ils peuvent savoir qui est dans le public et ce qu'ils attendent avant de l'artisanat un discours. Si vous faites cela, vous serez en mesure de créer et livrer des présentations solides qui répondront aux besoins de vos publics, et dans le processus, d'acquérir une réputation de grand orateur et communicateur dynamique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire