jeudi 20 décembre 2012

Infusion du café


Lorsque infuser le café le rapport de café moulu à l'eau est vitale. En général, la règle est 1 cuillère à café standard (2 cuillères à soupe) de café moulu à tous les 6 onces d'eau. Le seul problème ici est que le café peut varier boules de la capacité. L'idéal est de mesurer la capacité de votre boule de café et d'ajuster vos mesures de café suivantes en conséquence. Si café plus faible est préférable alors la règle de 2 à 6 s'applique. Faites-en pleine force et puis diluer au goût avec de l'eau chaude ou de lait.

Il ya plusieurs façons de préparer le café, mais un percolateur ne devrait pas être l'un d'eux. Percolateurs violer deux des règles fondamentales de la brasserie du bon café. Ils font bouillir le café qui extrait les substances amères et acides qui doivent jouer aucun rôle dans le café et ils versent de l'eau qui est trop chaud sur les motifs à répétition. L'eau doit être juste et versé une seule fois.

Il existe de nombreuses méthodes recommandées de brasser une bonne tasse de café.

Procédé cône du filtre consiste à verser l'eau chaude à travers le café moulu, qui a été mesurée en un ensemble filtre à l'intérieur d'un cône. Au cours de ces dernières années cette méthode est devenue de plus en plus populaire. Les connaisseurs préfèrent utiliser des filtres métalliques d'or à la chaux, mais des filtres en papier sont pratiques et faciles à utiliser.

Machines électriques Drip fonctionnent de la même façon que le guide de cônes de filtre à l'exception qu'ils versent de l'eau sur le café électriquement à partir d'un réservoir de pré-mesurée. Les cupcakes à fond plat en forme de filtres sont considérés pour permettre à l'eau pour saturer le café moulu plus équitablement que les filtres en forme de cône.

La plus fréquente version du pot de goutte à goutte en métal est le pot sur la cuisinière à l'ancienne divisée de haut en bas dans les chambres pour l'eau chaude, du café moulu et café infusé. Ce sont d'excellents et de produire du café, qui est plein de saveur et de corps.

Pots plongeur ou pots de presse françaises opèrent d'une manière unique. Le café moulu cours est placé dans le pot. L'eau chaude est ensuite ajouté et les motifs sont laissés à raide. Puis un écran métallique attachée à un piston est poussé vers le bas lentement forçant le marc de café au fond du pot. Ce café a une texture épaisse et convient tout particulièrement aux saveurs de sombres cafés torréfiés.

À café expresso est en passe de devenir populaire et l'espresso terme se réfère à la méthode de brassage et non pas un grain de café. Cette méthode donne le maximum de café corsé et de loin. Machines à expresso forcer chaude (non bouillante) d'eau à travers le café finement moulu à haute pression.

Presque certainement tous les pays du café est de brassage méditerranéen avec une méthode très simple qui est bien d'avoir son origine dans les cafés du Caire au XVe siècle. Très finement moulu, café sucré est légèrement bouillie à plusieurs reprises dans un laiton médiévale poignées à la recherche à long ou un navire de cuivre appelé un cezve en turc et en ibrik ou briki en grec. Bien que le café n'est pas filtré les motifs rester dans le fond de la marmite, mais certains sédiments y trouverez ainsi dans la tasse où il coule au fond et reste....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire