samedi 1 décembre 2012
Comprendre l'assurance Accueil
L'assurance habitation est un type de politique dans lequel un certain nombre de protections sont combinés en une seule unité. Certains de ces protections peuvent couvrir des choses qui sont volés dans la maison, ou il peut couvrir les accidents qui se produisent lorsque la personne est dans leur maison. Il ya un certain nombre de facteurs qui sont pris en considération lorsqu'une compagnie d'assurance essaie de déterminer le coût de l'assurance habitation. Dans la plupart des cas, les dépenses impliquées par le remplacement de la maison est estimée, et un certain nombre d'autres éléments peuvent être inclus dans la police d'assurance ainsi. Les accords qui sont signés pour l'assurance habitation sont longs et détaillés.
Ces documents seront souvent dire ce qui est couvert et ce qui n'est pas. Certaines des choses qui ne sont pas inclus dans l'assurance habitation sont les inondations, la guerre, ou les tremblements de terre. Si les propriétaires veulent que leurs maisons pour être couvert dans le cas où ces choses se produisent, ils auront besoin de souscrire une assurance séparée. Dans la plupart des cas, la politique pour l'assurance habitation ne sera effectué pour une période de temps définie. Le paiement qui est fait par le propriétaire de la compagnie d'assurance est nommé de la prime. Les paiements pour l'assurance devra être faite sur la base des termes de l'accord. Le montant du paiement dépend du risque de la maison.
Par exemple, une maison qui est à proximité d'un service d'incendie aura une prime faible par rapport à une maison qui est une longue distance à partir d'un service d'incendie. Un autre type d'assurance habitation est appelée assurance perpétuelle, et est essentiellement une assurance habitation qui n'a pas un terme qui est fixé. Que ce soit ou non ce prêt peut être obtenu dépend de l'endroit où la vie de propriétaires. Aux États-Unis, la plupart des fonds pour l'assurance habitation est prise dans un prêt qui est similaire à un prêt hypothécaire. Beaucoup de banques, il sera obligatoire pour leurs clients de souscrire une assurance maison, ce qui le protégera de la société dans le cas où la maison est lourdement endommagé.
Les personnes qui sont inscrites à la police d'assurance habitation devraient être ceux qui ont un intérêt direct dans la maison qui est liée à l'assurance. Il ya un certain nombre de variations différentes qui sont disponibles pour l'assurance habitation. Avant les années 1950, les propriétaires aux États-Unis devaient acheter des polices d'assurance distinctes pour chaque type de dommage qui peuvent avoir été soutenue par leur maison. Par exemple, les incendies, les inondations, le vol, et d'autres catastrophes devront tous être achetés séparément. À la fin des années 1950, plusieurs compagnies d'assurances commencent permettant ainsi aux propriétaires de souscrire des polices qui couvrent toutes ces choses. Toutefois, les documents étaient longues et compliquées.
Cela a causé un grand nombre de problèmes de se produire dans le secteur de l'assurance, mais ils ont été en grande partie résolu par l'introduction de services d'assurance de l'Office. Cette organisation a été formée en 1971 pour présenter une politique ot propriétaires qui était plus facile à comprendre. A ce jour, l'ISO a créé six documents propriétaires d'assurance qui peuvent être utilisés pour homowners qui souhaitent acheter une assurance habitation....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire