samedi 27 octobre 2012

Scofflaws assurance automobile soulever un doute le mandat de Santé


Dans le monde d'aujourd'hui l'économie a connu une récession de trois ans qui a vu le pire depuis la Grande Dépression de plus de soixante-dix ans. Américaine ont vu des moments difficiles, la plupart sont sans emploi et ceux qui ont un emploi ne sont généralement faire autour de 8 $ l'heure qui n'est pas suffisant pour soutenir une personne dans l'économie d'aujourd'hui et encore moins une famille entière.

Quand il s'agit de l'économie, la plupart des gens redoutent le fait que nous puissions tous être à la recherche d'une autre récession nous frappe avant cette récession a été entièrement effacée et à cause de cela beaucoup de gens ne sont pas trop excités sur les petits signes qui montrent que l'économie est de levage une fois de plus. La plupart des américains sont coincés sur un seul facteur, ils n'ont pas un emploi et maintenant de faire empirer les choses il peut y avoir un pop de la santé chargé la police d'assurance jusqu'à ce qui rendra encore plus réclamation américain une situation encore pire position que celle qu'ils sont en ce moment .

Dans la fin des années 1970 les mandats d'assurance de plus en plus automatique est devenu visible et par le temps les années 1990 a roulé autour de lui n'était pas inhabituel pour l'Amérique à être arrêté et donné un billet pour ne pas avoir d'assurance automobile et maintenant la même chose est poussé pour quand il vient à l'assurance maladie. La plupart des gens ne peuvent pas acheter de la nourriture et le gouvernement veut pousser l'assurance maladie comme un must, qui pue juste avec "mauvais."

De plus en plus, il semble que le gouvernement est de trouver d'autres façons de le poser sur la ligne à pousser pour plus de dépenses qui seront prises sur des chèques de paie. Cependant, ce que vous ne voyez pas poussé, c'est moyens à de meilleurs emplois de telle sorte que l'Amérique ont des salaires à tirer quelque chose de. Sans un chèque de règlement, il ya un peu plus la dette s'accumulent et aucun Américain devrait être laissée dans un tas de dettes.

En bout de ligne, c'est que la plupart des gens ne peuvent pas se payer une assurance voiture et c'est pourquoi ils ne l'ont pas, et maintenant que l'assurance maladie peut devenir obligatoire il est évident que l'Amérique ne sera pas en mesure de s'offrir ce soit.

Ne soyez pas l'un des plus laissé derrière quand la poussière se dépose la récession et les lois sont faites pour garder américain de la dette sont à nouveau fait américain. Au lieu de choisir un nouveau métier, celui qui vous laissera une sensation financièrement sécurisé et capable de permettre à la fois une assurance médicale et d'assurance automobile sans aucun problème....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire