jeudi 11 octobre 2012

MST dans la ville


Au cours de la montre six ans d'histoire de toutes les stars féminines de Sex and the City, Carrie-bar, a reçu une alerte MST à un moment donné dans six saisons de l'émission. Alors, que pouvons-nous apprendre de ces crises et comment ils peuvent nous aider à se préparer à un test de panneau de MST à venir.

Charlotte Scares

# 1 - Crabes

Étonnamment, c'est Charlotte qui est le premier caractère des femmes dans Sex and the City pour recevoir une alerte à STD. Comme les plus prudes du quatuor, elle semble le moins susceptible d'attraper quelque chose, mais vous n'avez pas besoin d'être insouciant comme Samantha pour attraper une MST et en prenant part à des rapports non protégés une seule fois est suffisant pour vous mettre en danger. Lorsque Charlotte se trouve sur son âge pour séduire un homme beaucoup plus jeune qu'elle descend d'une affaire des crabes. Cet épisode nous enseigne que vous n'avez pas besoin de procéder à un panneau de MST pour traiter les crabes et ils peuvent être traités avec une lotion acheté directement chez le pharmacien. Samantha lave feuilles de Charlotte sur un lavage supplémentaire à chaud comme les crabes peuvent être capturés et se propager dans la literie et les serviettes infestés.

# 2 - Une éruption Down There

Lorsque Charlotte aperçoit une éruption cutanée sur ses organes génitaux, elle hésite à prendre un panneau de MST ou de rendre visite à son gynécologue habituel. Beaucoup de gens pensent la même manière et choisir de prendre un panneau de MST à une chirurgie qui est différent à leur habitude, surtout si elles ont été avec leur gynécologue même pendant un certain temps. Lorsque Charlotte arrache enfin le courage d'aller elle découvre que son éruption est le symptôme d'un vagin déprimé. La morale de cette histoire, c'est que ce que vous pensez est une MST ne peut pas réellement être une MST et jusqu'à ce que vous obtenez vous testé il n'y a pas moyen de dire à coup sûr.

Miranda Scare

# 1 - Chlamydia

Dans l'épisode intitulé «Sommes-nous Sluts? Miranda reçoit un résultat positif STD panneau pour Chlamydia. La clinique lui conseille de communiquer avec tous les récents ses partenaires sexuels et à les encourager à se faire tester. L'une des personnes qu'elle demande à se faire tester est son partenaire actuel, Steve. Dans un premier temps Steve est réticent car il ne présente aucun symptôme, mais Miranda lui explique que la chlamydia ne présente souvent aucun symptôme chez les hommes. Miranda est juste et pour cette raison beaucoup de gens se réfèrent à Chlamydia que «La maladie silencieuse». Après un essai au panneau MST, Steve a la chance de tester négatif pour le MST.

Bien que Miranda a été diagnostiqué avec Chlamydia le fait qu'elle testé et il est soigné à temps voulait dire qu'elle avait moins de chances d'attraper l'un des problèmes associés à Chlamydia. Si Chlamydia est pas traitée, elle peut entraîner des problèmes tels que l'infertilité et les grossesses ectopiques. Cependant, la naissance de Brady dans la saison quatre montre que Miranda a eu la chance d'éviter ces complications.

Samantha

# 1 - Le test du sida

Samantha peut être connu pour ses exploits sexuels, mais elle laisse ses amis choquée quand elle révèle qu'elle n'a jamais eu un test du SIDA. En fait, elle ne pense qu'à faire un test comme Tom Reymi refuse de coucher avec elle jusqu'à ce qu'elle l'en avait un. Elle révèle que la raison principale pour laquelle elle n'a pas pris le panneau de MST, c'est parce qu'elle a peur de ce que les résultats peuvent être. C'est en fait une raison assez commun et, comme dépeint dans l'épisode, le conseil est dans la plupart des Etats une partie intégrante de la procédure de test du SIDA. Samantha était heureusement la chance de recevoir un résultat négatif et à la fin de l'épisode, elle a célébré ce fait en prenant un swing avec M. Reymi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire