mardi 9 octobre 2012

Comment réparer votre iPod brisé


Il existe essentiellement deux types de dysfonctionnements iPod; basé sur le matériel et les logiciels en fonction. Identifier votre iPod qui souffre de peut parfois être une tâche compliquée, mais il ya quelques choses que vous pouvez rechercher.

Les problèmes de matériel sont le plus souvent due à une défaillance du disque dur. Tout comme avec un ordinateur sur le disque dur à l'intérieur de l'iPod est très délicate et sans cesse secoue les connecteurs à l'intérieur peut se détacher. La commune la plus parler d'un dysfonctionnement du disque dur iPod est un déclic, ou un bruit aigu de filage. Si votre iPod est montrant ces symptômes, il n'ya pas beaucoup qui peut être fait en plus de remplacer le disque dur. Remplacement d'un disque dur d'iPod peut être une tâche très délicate que je vous conseille vivement contre toute tentative. Prenant en dehors de l'iPod peut entraîner des court-circuitant la carte principale ou de casser les connecteurs délicats. En tout cas pour le prix d'un disque dur d'iPod que vous pouvez vous procurer un iPod de seconde main et de vous épargner les tracas.

L'autre dysfonctionnement du matériel commun iPod est due à des dégâts d'eau. Si votre iPod a été exposé à l'eau si elle était sous la pluie ou il a été abandonné dans les toilettes les chances de survie sont minimes. La première chose que vous devriez faire est de le mettre sur une serviette sèche et le laisser dans un endroit chaud pendant au moins 48 heures. Si après 48 heures de votre iPod ne s'allume toujours pas, il est au-delà réparables. Les dégâts d'eau ne sont pas couverts par la garantie non plus, donc encore une fois votre meilleure option sera simplement d'acheter un nouvel iPod ou d'obtenir un d'occasion sur eBay.

Les erreurs de logiciel sont le plus souvent identifié par une erreur d'avertissement sur l'écran iPod vous empêche de succès à partir de l'iPod. Si votre iPod se réinitialise constamment elle peut aussi être le signe d'un dysfonctionnement du logiciel.

La première chose que vous devriez faire est de réinitialiser l'iPod. Tournez la 'hold' allumer et d'éteindre puis maintenez les boutons de lecture et le menu simultanément pendant 10 secondes. Vous verrez le logo Apple qui signifie que l'iPod est lui-même remise à zéro. Si le panneau d'avertissement est toujours là, vous pouvez tenter une réinitialisation d'usine.

La réinitialisation d'usine effacera tout le contenu du iPod et tenter de restaurer les réglages d'usine. Pour ce faire, vous devez connecter votre iPod à l'iTunes informatiques et ouvert. Cliquez sur le logo iPod et recherchez l'option «restaurer». Le processus peut prendre quelques minutes.

Si une restauration d'usine ne résout pas votre iPod, il est probablement dû à une défaillance matérielle. Déterminer quel type d'erreur peut être compliqué et nécessiterait l'ouverture de l'iPod. S'il est sous garantie, il prend à un technicien certifié Apple, si ce n'est pas une fois de plus envisager l'achat d'un nouvel iPod....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire