jeudi 4 octobre 2012

Est «Profession de vente 'un oxymoron?


Quand vous entendez quelqu'un dire, "que Joe est tout à fait un gars de vente," il n'est généralement pas conçue comme un compliment. Professionnels de la vente ont même été décrit comme l'ombre dans les dessins animés pour enfants. Ils sont généralement dire que Joe est un moyen rapide-parler, heureux-remise, personne qui peut prendre vous voulez quelque chose que vous avez jusqu'ici n'avait pas besoin de, et ne trouveront pas de nécessité pour une fois que vous possédez l'un de chacun des articles qu'il vend.

Si vous êtes dans les ventes, vous avez probablement entendu parler ces derniers avant:

Q: "Comment pouvez-vous dire à une personne des ventes est le mensonge?"

A: "Ses lèvres bougent."

Q: «Pourquoi faire les avocats comme des gens de vente?"

R: "Ils leur donnent à quelqu'un de regarder vers le bas sur."

Malheureusement, le terme professionnel de la vente est souvent considéré comme un oxymore, dans une grande partie de la même manière que le plastique argenterie, des prévisions exactes, ou de logements abordables dans la région métropolitaine de DC.

Dans l'intérêt de la franchise complète, beaucoup de nos prédécesseurs, et certains de nos contemporains, ont gagné moins de cette excellente réputation de notre profession. Vous savez qui vous êtes, surtout si vous venez de sentir l'envie d'arrêter de lire. Dans l'intérêt de l'équité si, chaque profession a ses brebis galeuses. Voudriez-vous faire face à la adossé IRS avec les comptables d'Enron? Ou que diriez-vous à la recherche à votre chirurgien de voir qu'il est un de ces médecins de perte de poids infomercial? Une profession toute entière ne doit pas être jugé par le comportement d'une petite minorité.

La prochaine fois que vous rencontrez une personne de vente, de les interroger sur leurs pensées sur la "Triade de l'éthique." La triade éthique est quelque chose que tous les professionnels devraient avoir, et le vendeur ne fait pas exception. Les vrais professionnels de la vente souscrire, soit consciemment ou inconsciemment à la triade éthique - enracinée dans le trio de questions de "est-il légal?" "Est-il moral?" "Est-il éthique?"

Est-il légal? Les actions que vous envisagez, ou la recommandation que vous faites se conformer aux lois de votre communauté, votre pays, et les politiques de votre entreprise? Si il ya une question dans votre esprit, alors vous vous devez à vous-même, votre entreprise et vos clients d'examiner ce que vous faites avec la haute direction ou du conseil juridique.

Est-il moral? Est-ce que vous faites juste pour toutes les parties concernées? Il est dit que le caractère d'une personne est mesurée par ce qu'ils font quand personne ne regarde. Dans la lumière crue du jour, êtes-vous suivre un programme d'action que vous seriez fier d'avoir diffusé sur les nouvelles du soir dans votre ville natale?

Est-il éthique? L'éthique de la profession médicale sont enracinées dans trois des mots simples et pourtant puissantes: ne pas nuire. L'éthique de la profession de vente peut être enracinée dans trois mots tout aussi simples, et puissant: servir vos clients. Les vrais professionnels de vente visent à atteindre ses objectifs, en aidant ses clients à atteindre leurs objectifs. En subordonnant ses besoins aux besoins du client, les professionnels de la vente démontre son engagement envers le service, et lui-même inocule contre les démons jumeaux de la tentation et la cupidité.

L'atout le plus précieux de la vente professionnelle est sa réputation sur le marché. En se concentrant sur votre client, en gardant la triade éthique à l'esprit, et construire une relation avec votre client, vous gagnerez une réputation pour être dignes de confiance, l'honnêteté, l'intégrité, et un engagement envers le service. Ce sont les piliers sur lesquels repose votre réputation professionnelle-y pensent....

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