samedi 27 octobre 2012

Passant à l'examen théorique de conduite


Avant de pouvoir passer l'épreuve pratique, vous devez passer le test de théorie de la conduite, qui se compose de deux sections.

Le premier est un examen à choix multiples. Celui-ci comprend 50 questions choisies au hasard, dont vous devez répondre correctement au moins 43 pour passer. Le test vérifie vos connaissances sur le code de la route et la théorie sous-jacente de conduite.

Avant l'épreuve théorique de conduite, il ya une séance d'entraînement de 15 minutes disponible - il est souhaitable que vous preniez avantage de cela, car il peut vous être utile lors de l'essai proprement dit.

Une fois que vous passez l'examen théorique, vous pouvez prendre part à l'examen de perception du danger.

Pendant cet essai, il vous sera montré 14 clips vidéo, qui dure environ une minute chacune. Les clips vidéo montrent des situations réelles que vous pourriez rencontrer en conduite, dans laquelle au moins un des dangers est en développement.

Lorsque vous repérez le danger, vous devez cliquer sur le bouton. Le plus tôt vous reconnaître un danger, le développement, plus vous marquerez.

Le test de perception du danger est conçu pour mesurer votre prise de conscience de la route et des situations autour de vous.

Vous avez un peu moins de une heure à compléter à la fois la perception des dangers et des épreuves théoriques de conduite. Avant vous pouvez demander à passer le test théorie, vous devez avoir un permis de conduire provisoire valide.

Avant de vous asseoir le test, vous devez vous assurer que vous êtes bien reposé et avons mangé un bon petit déjeuner - cela vous aidera à se concentrer et rester calme.

Il ya beaucoup de livres et de DVD qui reflètent la théorie et les tests de perception des dangers. Il s'agit d'une aide à l'étude très utile. Assurez-vous d'avoir une copie de sauvegarde à jour de code de la route lors de la préparation pour votre test.

En préparant correctement, vous devriez être en mesure de passer votre perception des dangers et des épreuves théoriques de conduite sans difficultés majeures. Ceci vous mettra sur le bon pied pour passer l'épreuve pratique, et de devenir un pilote confiant et sûr....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire