jeudi 11 octobre 2012

La maladie d'Alzheimer et la recherche d'Alzheimer prévention


La maladie d'Alzheimer (AD) est un effet dévastateur, l'esprit-volant affliction qui est maintenant la septième cause de décès aux États-Unis et la cinquième cause de décès chez les personnes de plus de 65 ans. Dans les prochaines années, il sera presque certainement tuer les plus de 5 millions de malades d'Alzheimer actuellement diagnostiqués.

Recherche sur les maladies d'Alzheimer va à toute vapeur avec des centaines de millions de dollars sont dépensés chaque année pour développer des produits pour le traitement d'Alzheimer et / ou la prévention d'Alzheimer.

Comme nous l'avons mieux comprendre comment se développe et progresse AD, l'accent de la recherche a largement orienté vers la prévention d'Alzheimer. L'indicateur marque de AD est le développement de plaques béta-amyloïdes et les enchevêtrements de protéines tau dans le cerveau. Comme ces plaques et les écheveaux de développer, les cellules du cerveau meurent. Quand un nombre suffisant d'entre eux meurent, les symptômes de la MA commencent à apparaître.

AD semble être un problème un peu comme la paralysie infantile (poliomyélite) ou Hydrophobia (rage). Ces deux dommages ne massive pour le système nerveux, du cerveau, etc tels que, une fois la maladie peut être diagnostiquée sur la base de ses symptômes, le dommage a déjà été fait. Traitement n'était pas la solution, la prévention ne pourrait fonctionner.

De même, avec AD du dommage causé au système neurologique de la victime, qui provoque les symptômes, est irréparable. Nous ne pouvons pas restaurer la perte des cellules du cerveau, et même si nous pouvions, nous ne pouvions pas remplacer les souvenirs et les chemins neuronaux que les cellules perdues ou ayant contenu fait partie de.

Pour cette raison, bien qu'il existe certains types de traitement d'Alzheimer en cours de développement qui semblent prometteuses, l'accent a largement orienté vers la prévention, ou très tôt de détection, comme le chemin à parcourir.

Alors que les entreprises pharmaceutiques et le reste de l'industrie du médicament éthique sont profondément impliqués dans la recherche la maladie d'Alzheimer, ils sont à la recherche pour les médicaments brevetables, des vaccins ou d'autres solutions commercialisables.

D'autres chercheurs sont impliqués aussi, juste à la recherche de la compréhension. Nous comprenons maintenant beaucoup plus que nous avons fait seulement il ya quelques années. Les chercheurs qui s'intéressent au pourquoi certaines personnes se AD et d'autres ne sont à venir avec des résultats intéressants qui s'appliquent à la prévention.

Ils ont constaté que l'hérédité joue un rôle, mais le lien génétique est beaucoup plus que d'une prédisposition, il est la cause absolue. Les facteurs environnementaux semblent jouer un rôle plus important. Dans les études de chercheurs a constaté que les jumeaux identiques l'un des jumeaux pourrait obtenir AD tandis que l'autre n'a pas. Les facteurs extérieurs apparemment déclenché AD dans l'un des jumeaux, tout en laissant l'autre apparemment OK

Les personnes atteintes de problèmes cardiaques et de circulation ou de diabète de type 2 (le plus souvent provoquée par une surcharge pondérale), ou dont le mode de vie fournissent des niveaux inférieurs de l'activité physique et mentale sont plus susceptibles d'obtenir AD.

Coeur en santé, les gens de poids normal qui restent mentalement et physiquement actifs sont plus susceptibles d'éviter AD tout à fait. Le maintien de niveaux appropriés de certaines vitamines B dans la circulation sanguine de personne, en prenant certains nutriments en quantités plus grandes que d'habitude et beaucoup, beaucoup d'autres facteurs semblent fonctionner pour éviter AD.

Comme le compte à rebours pendant que nous attendre les résultats de recherche sur la MA, que pouvons-nous faire? Malheureusement, la réalité actuelle est que la profession médicale ne peut guère faire plus que compenser les victimes d'Alzheimer aussi confortable que possible alors qu'ils sont en train de mourir. (Bien qu'il existe des produits testés montrent que la promesse de ralentir la progression de la MA.)

Cela laisse la prévention d'Alzheimer comme la seule alternative réelle disponible pour ceux d'entre nous qui veulent éviter la maladie d'Alzheimer. Chacun de nous doit prendre des mesures pour influer sur les probabilités AD en notre faveur.

Notre meilleure chance pour la prévention d'Alzheimer est de «fausser la donne" des facteurs environnementaux en notre faveur. Nous avons besoin d'utiliser de bons choix de vie et de la nutrition de nous mettre fermement en les «moins susceptibles de contracter AD" groupes. Heureusement, ce n'est pas difficile à faire. Tout ce que vous avez besoin est de vous informer et c'est parti!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire