jeudi 4 octobre 2012

Leaders charismatiques émergents dans ces Desperate Times


Notre pays a connu une grave crise avec la suite de l'ouragan Katrina. CNN et les autres réseaux font un excellent travail de montrer aux Américains ce qui se passe chez nos voisins, en Louisiane, Mississippi et Alabama.

Nos écrans de télévision sont remplis de gens qui cherchent désespérément à être secourus, désespérée de nourriture et d'eau, et désespérée de retrouver leurs proches. Leurs vies ont été réduits à des vêtements qu'ils ont sur leur dos et comme ils se promènent en état de choc, ils savent qu'ils n'ont pas où aller.

Après être passé par le choc d'être à New York au moment de 9/11, je sais que ces gens sont en mode de survie. Ils sont incapables de ressentir quoi que ce soit en ce moment. Tout ce qu'ils peuvent penser en ce moment est de savoir comment survivre à chaque instant. Ils ne pensent pas au sujet de leurs projets de loi qu'ils ont à payer, ou les choses qu'ils ont perdues. Ils songent à garder leurs familles en toute sécurité et comment se rendre à un endroit qui possède les équipements de base.

Ce qui est si inspirant pour moi sont les très nombreuses personnes dans notre pays qui s'attèlent à la plaque pour vous aider. Les enfants des écoles, des églises, des organisations et même Mary Kay reps sont ralliant le soutien des gens qu'ils connaissent à collecter de l'argent, la nourriture et des articles pour aider les gens qui ont tout perdu. Ce sont les héros qui vont diriger notre arrière-pays à sa grandeur. Ce sont les gens que nous pouvons passer derrière et à soutenir.

Pendant la suite de 9/11, un de mes bons amis Katherine allé à Ground Zero et offert ses services. Avant elle le savait, elle a été l'organisation de la nourriture pour tous les secouristes qui ont travaillé pendant des mois. Katherine a travaillé dans la nuit, sans argent et pas de récompenses autres que c'était son devoir civique pour aider ces gens. Elle a organisé la nourriture et distribué de la nourriture. Elle a travaillé au sein de la poussière et les ruines et elle a obtenu d'autres à se joindre à elle dans son effort. Cela montre de leadership et charisme dans des temps désespérés.

L'autre jour, un autre bon ami à moi à Charlotte, Caroline du Nord, Shari assis par la télévision comme la plupart d'entre nous et se sentait humilié par ce qu'elle voyait. Elle ne savait pas comment elle pourrait aider, mais du plus profond abîme de son âme, savait qu'elle devait pour aider ceux qui ont été dévastées par l'ouragan. Son idée de son lit et elle a maintenant l'étendre à travers le pays. Elle est source d'inspiration Mary Kay Reps à contacter chaque client qu'ils ont à vendre des produits avec l'intention que le revenu qui en découle vont aux victimes. Elle dispose de 138 femmes dans son unité directe et si chacun d'entre eux vendent à 10 personnes et faire 250 $ chacun pour faire un don, puis son unité peut envoyer environ: 25.000 $ à la Croix-Rouge. http://www.marykay.com/sbraendel

QUE prend des mesures immédiates. QUE fait preuve de leadership. Et c'est quelqu'un qui est charismatique et amener les autres à l'aide MAINTENANT.

Nous pouvons tous avoir un aperçu de ces femmes et des milliers d'autres qui sont de gué jusqu'à la plaque d'offrir une assistance sous la forme d'argent, de temps, des idées et des fournitures. L'appel est maintenant à chacun de nous: «Que pouvons nous faire pour aider?" Pouvons-nous offrir une maison? Pouvons-nous offrir des fournitures? Peut-on offrir de l'argent? Pouvons-nous offrir de temps? Pouvons-nous prier pour les survivants?

Il ne fait aucun doute que notre pays a été béni pendant des années et des années. Nous disposons de nos besoins fondamentaux soient satisfaits sur une base quotidienne et beaucoup d'entre nous vivent avec des luxes que nous tenons aujourd'hui pour acquis. Nous avons été en mesure d'aider de nombreux pays qui sont moins chanceux que nous. Une grande partie de ce qui a été fait par les politiciens et les artistes qui ont été si aimable pour amasser des fonds.

Mais maintenant, la crise est une fois de plus nous frapper à la maison. Nous voyons les héros des temps tous les sortir et d'encourager chacun d'entre nous de prêter une main secourable. Permet de soutenir leur leadership et soutien à nos voisins et de montrer au monde, pourquoi ce pays est si grand. Nous ne pouvons pas être vaincu et nous ne serons pas vaincus. Nous nous lèverons, et faire ce que nous avons à faire. Ceux d'entre nous qui sont forts mènera les autres à la sécurité. Peu importe la façon dont nous obtenons désespérée. Nous aurons encore des gens formidables qui aideront le affaiblie. C'est le grand peuple de notre pays qui survivront. Nous ne pouvons pas avoir notre terre, mais nous avons les gens, et c'est ce qui fait les États-Unis Nous sommes encore aux États-Unis d'Amérique, le plus grand pays du monde.

Contactez-Marie à mary@marygardner.com ou sur le Web: www.marygardner.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire