mardi 30 octobre 2012

Nissan: 40 ans en Amérique du Nord


Le marché nord-américain a connu des changements audacieux par Nissan au cours des années. A l'origine importée sous le nom de Datsun, Nissan au Canada et aux États-Unis fait le passage vers le nouveau nom dans les années 1980 et la compagnie n'a pas été le même depuis. Une place plus large en ligne et l'introduction de la marque de luxe Infiniti dans les années 1980 a changé la face de Nissan énormément. Les gagnants sont les consommateurs partout dans le monde qui peuvent obtenir un excellent véhicule pour un prix équitable.

C'était en 1965 lorsque les Datsuns premiers sont arrivés au Canada. Qui pourrait oublier le 1600cc 510 wagon avec une transmission 4 vitesses manuel? La seule chose qui pourrait tuer cette voiture avait de la rouille et un seau de rouille qu'il était à ce. Ou, que diriez-vous de 620 ramasser? Un transporteur grand petit qui est dans une ligue de ses propres. Mon favori personnel a été la reprise jusqu'à 720 camion équipé d'un moteur diesel. Une bonne, camion robuste qui vraiment bu du carburant.

Ligne d'aujourd'hui de Nissan est un loin des voitures qui ponctuent le paysage au cours des années 1960, 1970 et 1980. Pour les consommateurs qui est probablement une bonne chose aussi. Ligne d'aujourd'hui jusqu'à offre encore deviner des Datsuns originaux avec la Sentra rappelant certains des B210 vieux, mais environ dix fois plus à l'aise que trop. L'Altima, Maxima, et le tour ravivé 350Z sur la ligne de voiture et lorsque vous ajoutez dans tous les VUS et les camions que Nissan vend désormais le constructeur automobile japonais a quelque chose pour tout le monde.

Les consommateurs sont le maintien de leur Nissan / Datsun Nissan avec des pièces haut de gamme et des accessoires. Votre revendeur vous avez ce dont vous avez besoin, mais n'oubliez pas les prix que vous payez pour les pièces grâce à la concession sera le taux en vigueur au détail. Certains nationaux de pièces d'automobiles chaines ont une bonne sélection, mais ils peuvent avoir des difficultés de chasse en bas de la Datsun rares ou au début de partie Nissan pour vous.

Un nouveau choix pour les consommateurs est de pièces d'automobiles grossistes, en particulier ceux qui vendent en ligne. Les prix sont généralement beaucoup plus faible parce que les grossistes achètent directement auprès des principaux fabricants, y compris Bosch, KandN, Hella, Monroe, Covercraft, et d'autres. Pourtant, assurez-vous que le détaillant est basée au Canada et non pas vous facturer expédition scandaleux et frais de douane pour les pièces expédiées à partir des États-Unis ou ailleurs. La sélection qu'ils offrent à vous devriez être en grande, pièces en stock doivent respecter ou dépasser les exigences OEM et service à la clientèle devrait être un simple clic de la souris et / ou un numéro de téléphone sans frais loin.

Méfiez-vous des détaillants spécialisés dans les pièces Nissan génériques pièces automobiles contrefaites sont un gros problème en Amérique du Nord. Toujours connaître à l'avance ce que les politiques maritimes de l'entreprise, de retour, et la garantie sont avant de faire votre achat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire