lundi 1 octobre 2012

Gérer les attentes des clients - Conseils démontrée à prendre des clients sachent ce qu'ils vont Obtenir


Toutes les entreprises veulent que leurs clients soient satisfaits, mais tout propriétaire d'entreprise dont l'entreprise offre un bien immatériel, d'un service que les clients s'engagent à, avant que le service soit effectivement assuré, face à des défis supplémentaires pour répondre aux attentes des clients. Si vous travaillez dans un environnement de services, avant de vous plonger dans l'enquête, un groupe de discussion ou un autre projet pour vos clients, vous pouvez mettre une assurance précieuse en place en prenant les mesures suivantes pour faire les attentes des clients sûrs sont en accord avec ce que votre ferme volonté offrir.

Il est facile d'oublier celle, évidente, et donc des domaines clés de se concentrer sur, est de s'assurer que vos clients savent ce que vos résultats ressemblent. Qu'il s'agisse d'un rapport, une présentation en personne, un fichier e-mail, ou une autre option, c'est vraiment important qu'ils sachent ce que votre entreprise fait. Probablement est tout aussi important pour vous de savoir quoi d'autre qu'ils ont reçu, dans le passé, de sociétés de services offrant quelque chose de semblable à vous. Par exemple, si d'autres consultants ont toujours envoyé une copie papier du rapport et une version e-mail, vous voudrez peut-être envisager de faire de même. Ou, si les attentes du client sont que vous allez entrer et faire une présentation en personne ainsi que l'envoi d'un rapport, il est important de le savoir à l'avance. Dans le même temps, si vos livrables, par nécessité, sont tout à fait différent de ce que d'autres entreprises offrent, il est essentiel de le préciser et d'en discuter avec le client à l'avance. Autant que possible, montrer plutôt que de le dire. Si des accords de confidentialité vous empêcher de montrer le travail terminé, pour constituer un échantillon ou d'un «fantôme» de telle sorte que vous pouvez expliquer de manière vivante et clairement ce que c'est le client obtiendra lorsque le projet est terminé.

C'est aussi une clé pour aller sur les réalités de l'exécution du travail. Cela signifie traiter tous les facteurs dans l'environnement externe qui influeront sur le travail, mais que vous ne contrôlez pas. S'il ya des obstacles à l'achèvement des travaux, mais que vous avez vaincu ces missions sur d'autres clients, expliquer vos méthodes. Passez en revue certains des facteurs inattendus ou inconnus, qui peuvent venir et la façon dont vous vous proposez de les atténuer. Parfois, il peut s'agir de questions simples. Si un client insiste pour faire une grande enquête au cours de la période des vacances estivales, vous devez vous assurer qu'ils comprennent que, même si vous pouvez respecter leur choix du moment, les résultats peuvent être moins spectaculaire, car beaucoup de gens vont être loin. Ou, si votre client insiste sur le fait d'avoir vous diriger un groupe de discussion avec certaines entreprises, à un moment où l'industrie cible entière est à l'arrêt de la convention annuelle ou une foire commerciale, le client doit comprendre que les participants aux groupes de discussion peut être tout simplement ceux qui sont encore en ville, plutôt que d'une bonne section de l'industrie.

Une autre variable à examiner, en particulier étant donné la propension des clients à vouloir tout et il veut maintenant, c'est exactement ce que le compromis se situe entre un redressement rapide de respecter un délai que le client a sorti de nulle part, au lieu de prendre une approche plus raisonnable quantité de temps pour achever le travail. Même s'il est vrai que nous pouvons tous travailler rapidement, il convient de souligner au client que sa demande de vous livrer dans les trois semaines au lieu de six, signifie qu'il y aura des sacrifices sur le chemin. Assurez-vous que les détails de ce genre sont bien exploré avant que le client vous donne le feu vert pour commencer les travaux. De cette façon, vous aurez préparé le terrain pour obtenir des résultats qui sont beaucoup plus susceptibles de produire un «Wow! réponse que d'avoir un client déçu regarder stonily à votre facture. C. Sawyer...

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