samedi 13 octobre 2012

Hôtels Dubaï - Appartement Hôtel Dubaï


Si vous regardez de plus près au niveau du segment hôtel 5 étoiles à des taux d'occupation sont encore plus élevés à 92%. C'est même avec le prix le plus élevé par chambre à 232 $ US. Ces taux sont encore plus que le prix 5 étoiles par nuit en chambre de villes comme New York et Paris.

Le boom du tourisme de Dubaï alimente ces chiffres élevés et devraient augmenter leurs 5 millions de visiteurs annuels à 15 millions en 2012. La plupart de ce boom est tirée par les Emirats ville exécution du transport aérien. Emirates dispose de 80 vols directs vers des destinations à travers le monde et s'attend à ajouter un autre 20 destinations au cours des prochaines années.

Dubaï Hôtel du secteur est d'ajouter un Palazzo Versace et le premier Trump International projet en dehors de l'Amérique du Nord. Il n'ya pas d'erreur que l'organisation Trump a repéré Dubaï en tant que son premier pas dans la région de commencer son initiative image de marque internationale.

L'essor du tourisme menée par Emirates a été axé sur la stratégie en agissant d'abord comme point d'escale pour les Européens et asiatiques connexion via leurs continents respectifs.

La stratégie a maintenant été élargi en Australie et en Amérique du Nord avec de nouvelles destinations telles que San Francisco et Chicago seront annoncés commandes des compagnies aériennes en attente. En outre compte tenu de la demande initiale de son australienne et son seul en Amérique du Nord à destination de New York Emirates a ajouté d'autres vols quotidiens.

Une grande partie de son orientation future sera sur la capture sur le marché nord-américain semblable à ce qu'ils ont fait en Australie, en plus de manière trop agressive aller après le marché chinois. Destinations initiales de Hong Kong et Shanghai et Pékin montrent désormais Emirates s'engage à la Chine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire