jeudi 4 octobre 2012

D2000 Téléphone TV - Le téléphone à écran tactile mobile idéal Si vous voulez To TV texte et de montres


clones de l'iPhone ont été surprenants succès parce qu'ils permettent certaines libertés recherchées loin de fabricants de leur téléphone. Les consommateurs ont aimé la possibilité de supprimer leur propre batterie, utiliser leur propre fournisseur de mobile et d'avoir deux numéros de téléphone dans le téléphone même si ils veulent (dual sim).

Dernièrement, cependant, les décideurs clone ont intensifié leur jeu. Ils ont introduit un clone de l'iPhone (le téléphone D2000 TV) qui a non seulement tout ce que les clones originaux ont (navigation sur le Web, pleins MP3 / MP4 capacités, et une caméra intégrée), mais vous permettra également de regarder la télévision sur votre cellulaire téléphone. En plus des capacités de télévision à part entière, le D2000 dispose d'une radio FM et un lecteur e-book.

En outre, le D2000 dispose d'un clavier au bas du téléphone. Pas iClones de nombreux textos ont des capacités avancées de messagerie, mais le D2000 est l'un d'eux. En fait, le D2000 me rappelle beaucoup de Rimm du Blackberry Pearl.

Toutes ces caractéristiques font de ce téléphone très populaire pour les voyageurs fréquents, les étudiants, les navetteurs et les familles qui ont besoin de divertir les enfants (ou les parents) au cours de périodes d'indisponibilité. Ce téléphone intelligent vous donne tout ce que vous pourriez avoir besoin pour le divertissement, (qu'il s'agisse de musique, vidéo, le web, ou à la télévision), à droite au bout de vos doigts.

Le téléphone est également un prix très compétitif, à partir d'environ 150 $, selon l'endroit où vous l'obtenez.

Considérant que vous pourriez facilement passer cela sur un gadget autonome, ce n'est pas aussi un téléphone cellulaire, ce qui semble une bonne affaire. Et, même si c'est un produit de nouveauté, c'est aussi une grande qualité, innovant et performant téléphone mobile dans son propre droit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire